Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

getelementbyid et span ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

getelementbyid et span ?

n°2037032
iden
Posté le 18-11-2010 à 22:20:22  profilanswer

Hello,

Je ne suis pas un pro de javascript, et je rencontre le pb suivant :
J'ai une page web qui s'affiche ; à un endroit, la page est composée comme ceci :
<div id="div1" class="class1">
   <span id="span1">XXX</span>
   <span id="span2">YYY</span>
   <span id="span3">ZZZ</span>
</div>

J'aimerai pouvoir récupérer le XXX, YYY ou ZZZ afin de dérouler mon script ensuite.
J'ai regardé du coté de "getelementbyid", mais ca semble ne pas fonctionner pour span.

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:20:22  profilanswer

n°2037055
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2010 à 23:53:58  profilanswer

iden a écrit :

J'ai regardé du coté de "getelementbyid", mais ca semble ne pas fonctionner pour span.

Bien sûr que si (select is not broken).

Par contre ta page est construite de manière relativement crétine, pourquoi tu as un id par span alors que tu as déjà un id et une classe sur ton div? T'as vraiment rien de mieux a faire?

Message édité par masklinn le 19-11-2010 à 00:36:02

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2037070
iden
Posté le 19-11-2010 à 07:13:37  profilanswer

Salut,

Il y a des jours ou je regrette une époque ou les personnes répondaient simplement sur les forums, sans pour autant insulter les débutants, ou tout du moins ceux qui maitrisent moins.
Merci quand même de l'info, alors peux tu m'en dire un peu sur la façon d'obtenir cette info ?
A titre informatif, je n'ai pas écrit cette page ; il s'agit d'une page d'un site relativement connu, dont j'ai besoin de récupérer la variable pour le reste de mon script.

Merci

n°2037072
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2010 à 07:47:57  profilanswer

iden a écrit :

Salut,

Il y a des jours ou je regrette une époque ou les personnes répondaient simplement sur les forums, sans pour autant insulter les débutants, ou tout du moins ceux qui maitrisent moins.

Oui, moi aussi il m'arrive de regretter une époque ou les gens ne posaient pas des questions crétines sur les forums.

Message édité par masklinn le 19-11-2010 à 07:48:51

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2037073
iden
Posté le 19-11-2010 à 07:49:21  profilanswer

Ok...
Et pour le technique ?

Edit : Tu as lu la fin du message au moins ? Je ne maitrise pas la page web, je n'en suis pas l'auteur!

Message édité par iden le 19-11-2010 à 07:54:30
n°2037213
Paulp
~, sweet ~
Posté le 19-11-2010 à 16:18:15  profilanswer

getElementById (avec les majuscules) fonctionne normalement sur toutes les balises sur tous les navigateurs.

Donne le code js ...

n°2037224
iden
Posté le 19-11-2010 à 16:38:51  profilanswer

Hello Paulp,

Merci pour ta réponse !
En fait, j'ai effectivement trouvé...
document.getElementById('span1').innerHTML;

Merci pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

getelementbyid et span ?

Sujets relatifs
Problème avec document.getElementByIdProblème pour modifier le span
Probleme avec getElementById[RESOLU]document.getElementById() = null mais pourquoi ??
html: Probleme entre getElementById et internet explorer[Résolu] Problème getElementById IE8 et safari
Problème chrome, solution "span" avant doctype...[résolu] problème avec getElementById et onload ...
[Résolu]document.getElementById qui bugge avec IE,mais marche avec FFtaille du span dans une cellule de table
Plus de sujets relatifs à : getelementbyid et span ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR