Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

frames sous front page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

frames sous front page

n°616859
rorschach
Posté le 20-01-2004 à 18:10:16  profilanswer

Par hassard, je n'arrive pas à faire ouvrir des pages en frame sur mon site avec frontpage  
à chaque fois que je clique sur un lien de la fenetre de gauche c'est celle ci qui change  
alors que je voudrais que ce soit celle de droite  
aller jeter un coup d'oeil si vous avez le temps  
merci d'avance pour votres aide  

www.methanol-prod.fr.st

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 18:10:16  profilanswer

n°616867
Docteur_Ca​nard
Posté le 20-01-2004 à 18:31:45  profilanswer

Frames + Frontpage , tu vas te faire tuer :D

Sinon il faut donner un nom à ta frame de droite, et spécifier dans les liens de ton menu de gauche que la destination est la frame de droite (attribut "target" des balises <a> ).

n°616961
rorschach
Posté le 20-01-2004 à 19:44:55  profilanswer

Citation :

(attribut "target" des balises <a> ).

attend je suis debutant c'est la premiere fois que je fais un site :) en plus je trouve que je me demerde pas mal , mais pour moi :attribut "target" des balises <a>, c'est du chinois, peut tu m'en dire plus? ;)

n°616993
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-01-2004 à 20:13:58  profilanswer

fallait pas venir sur Prog alors [:spamafote]
Pour l'utilisation des softs de conception de sites c'est plutôt sur la sous-catégorie "web design" de Graphisme, ou sur Windows Software & Réseaux.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°616997
rorschach
Posté le 20-01-2004 à 20:16:28  profilanswer

ok ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

frames sous front page

Sujets relatifs
Envoyer vers une page selon le choix dans une boite de dialogue[PHP] Exécuter le Code d'un Fichier Extérieur dans une Page PHP ?
Couleurs des liens dans une page webAfficher un fichier txt dans page HTML avec mise à jour automatique ..
Une page html qui se lance directement d'un cd?[html] Commetn inserer une animation flash sur ca page ?
date de derniere mise à jour d'un fichier avec une page .htmlExecution d un EXE sur le serveur a partir d une page WEB
[PHP] Comment savoir si ma page est appelé par un formulaire ?Session et transfert de variables de page en page...
Plus de sujets relatifs à : frames sous front page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR