Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Frame publicitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frame publicitaire

n°499752
chaica
Posté le 27-08-2003 à 15:58:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis chargé de réaliser une frame publicitaire qui s'ajoutera automatiquement dans la partie supérieur d'une page web.  
C'est de l'hébergement gratuit. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux employer pour faire ca.
De l'aide serait la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 15:58:04  profilanswer
 

n°499755
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 27-08-2003 à 16:00:22  profilanswer
 

Le mieux est d'utiliser une div que tu met en position absolue dans la partie supérieure de l'écran.


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°499768
chaica
Posté le 27-08-2003 à 16:09:26  profilanswer
 

Merci de cette réponse rapide.
 
Mon problème en fait que chaque user qui va arriver va avoir sa propre page index de site. Il faut donc que j'ai une page qui est appelé lors de la connexion au serveur et qui dit :
 afficher en haut la bannière et en dessous le contenu de index.php par exemple
 
En tout cas je regarde la balise "div" merci.


Message édité par chaica le 27-08-2003 à 16:10:15
n°499772
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-08-2003 à 16:14:59  profilanswer
 

Le Castor a écrit :

Le mieux est d'utiliser une div que tu met en position absolue dans la partie supérieure de l'écran.


 
div#DePub { display:none; }
 
:D

n°499813
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 27-08-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
div#DePub { display:none; }
 
:D


 
 :D oh oui !


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°499832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-08-2003 à 17:09:36  profilanswer
 

chaica a écrit :

Salut,
 
Je suis chargé de réaliser une frame publicitaire qui s'ajoutera automatiquement dans la partie supérieur d'une page web.  
C'est de l'hébergement gratuit. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux employer pour faire ca.
De l'aide serait la bienvenue.


 
La seule vraie soluce, c'est de faire une pseudo-frame en PHP ou ASP ou autre langage serveur. Il faut donc traiter chaque page par le serveur. Impossible à zapper... Seul problème, les gens vont utiliser vos hébergement pour stoker leurs chtis fichiers, et votre projet ne représentera donc plus aucun intérêt.
L'hébergement gratuit n'a un intérêt que pour démontrer qu'on peut faire de l'hébergement payant de qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Frame publicitaire

 

Sujets relatifs
Ouvrire un Flash a une frame specifier a l'aide d'un lien Htmlform et frame, ckoi la différence ?
rendre une i frame comme une cellue ...???[JS] menu en JavaScript + Frame [résolu]
[JS]Pb dans les framepasser des variables de formulaire d'une frame à une autre
ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]Frame coulissante
Tableau ou frame ?[VB6] Frame et label
Plus de sujets relatifs à : Frame publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR