|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]formulaires imbriqués dans un tableau |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 10:27:22 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kewan |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-09-2020 à 12:21:20 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kewan |
Message édité par kewan le 05-09-2020 à 15:11:56 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui c'est aussi bien par rapport au form id, mais je pense qu'en même que le formulaire sous cette forme n'est pas vraiment approprié au chargement des TPs. En effet, on a là des boutons d'actions et non vraiment un formulaire. De plus, la méthode GET permet à l'utilisateur de ne pas utiliser le formulaire, très utile par exemple pour partager un lien vers le TP. Pour faire simple, avec la méthode GET, les données se trouvent dans le lien, ex : http://www.example.com/pageX.php?donnees1=mes_donnees1&donnees2=mes_donnees2
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-09-2020 à 15:23:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kewan | Top, merci pour tes réponses |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoie et réception d'un tableau d'entier(socket | Récupérer résultat d'une réquête dans un tableau en shell (ksh) |
Mapping d'un tableau en fonction de valeurs déjà filtrées | Interface Swing à partir d'un tableau 2D |
Macro pour copier un tableau avec mot cle de word vers excel et dispat | [PHP] Remplacer des mots dans une string par des valeurs d'un tableau |
Exercice de tableau basique en C URGENT ! | résolu |
tableau de présence avec compteur | [PHP] Garder uniquement les enregistrements présents dans un tableau |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]formulaires imbriqués dans un tableau |