|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formulaire dans un tableau ? |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Coucou,
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 17:11:31 |
phosphoreloaded | Bonjour, styler un formulaire complexe avec des tableaux, pourquoi pas ... Toujours mieux qu'une avalanche de CSS foireux et de div vides servant de support à des règles CSS. Par contre pour un formulaire tenant sur
le div qui les englobe sera celui centré horizontalement.
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 15-06-2009 à 17:22:56 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ah oui, c'est une explications assez évasive on va dire, surtout que je suis encore qu'un débutant ^^
David Boring | Le mieux c'est que tu postes du code avant de venir demander la solution.
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok David, je vais lire tout ça. Mon problème c'est que théoriquement, je comprends très bien comment tout ça fonctionne, mais j'ai du mal à passer à la pratique. arf, c'est de l'anglais... Je sais plus trop où donner de la tête, on me dit que les tableaux c'est à éviter, mieux vaut les div, ensuite les div sont à éviter, mieux vaut les li... pfiout Message édité par pr0faz le 15-06-2009 à 19:05:39 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Ok. En fait, c'est pas du tout un formulaire que je veux faire, juste une zone de texte avec deux boutons qui renverra à des pages. Mais comme les balises appartiennent à celles pour faire un formulaire, il est préférable alors que je le mette entre des balises Li alors ? Le truc c'est qu'il faut simplement que la zone de texte + les 2 boutons soient centré. Pour ce qui est du input=radio, faut juste qu'il soit un peu sur la gauche, donc le tout entre les balises Li ? --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
-KristoV- |
--------------- Melodix Control vous présente son blog |