|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formulaire /// corrections |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:55:43 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ben pour le input, dans le css, tu définis une classe qui a des bordures rouges et comme pour ton texte, en cas d'erreur, tu affectes le nom de la classe "bordure rouge" au input... |
vita 100 | Salut et concrétement ça donne quoi dans mon javascript?
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | si j'ai bien compris, "email" est le nom de l'un de tes input.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
vita 100 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | pour eviter ce meessage d'erreur faut regarder la ligne d'où vient cette erreur :
|
foufou26 | excusez moi c'est pas une reponse à votre message, mais j'ai besoin d'aide pour faire un petit programme en matlab qui trace 2 ou 3 cercles de rayon et centre connus ensuite calculet le point d'intersection entre ces cercle. merci pour votre aide |
gatsu35 Blablaté par Harko | si tu jouais pas ton boulet et que tu te créais ton propre topic dans la catégorie adequat merci |
vita 100 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 14:12:39 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | J'ai essayé ton code sur IE 6.0.29 sur un XP-SP2 marche très bien, sur FF aussi d'ailleurs ...
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 14-03-2006 à 14:35:49 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | un conseil
|
vita 100 |
|
vita 100 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est ta fonction validerEmail qui suxe des ours!!!
|
vita 100 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tsss ... et j'ai même pas parler l33t en plus
Message édité par anapajari le 16-03-2006 à 18:03:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formulaire ? | parcours liste elements dans un formulaire |
Mettre à jour une page internet avec un formulaire php ? | Urgent: Formulaire VBScript |
Mettre à jour une page internet avec un formulaire php ? | Traiter résultats d'un GET comme valeurs d'une formulaire |
Traitement des données d'un formulaire | [PHP]Lister les checkbox d'un formulaire |
Formulaire pour calculer un prix suivant des options | Tableau de données actualisé avec formulaire |
Plus de sujets relatifs à : formulaire /// corrections |