|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : foreach en javascript |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 10:34:21 |
FlorentG Unité de Masse | C'est possible, mais ultra-lourdingue |
freed102 Arayashiki | bah est ce que ce serait pas plus leger que d'afficher 256 lignes de HTML (sans compter les <tr> et </tr> ?
|
FlorentG Unité de Masse | C'est sûr |
freed102 Arayashiki | pour faire un document.write() sur plusieurs lignes... on peut pas ? |
freed102 Arayashiki | bouuuuuuh ! ça marche pas ma fonction!
|
FlorentG Unité de Masse | Aussi, ta fonction "AffichePalette" est trop grosse. Au lieu de faire sur chaque ligne un "document.getElementById(div)", pourquoi ne fait-tu pas un :
Message édité par FlorentG le 02-02-2005 à 13:46:49 |
freed102 Arayashiki | bah j'ai tout mis dans un fichier séparé mais pour l'instant c'est un include en PHP ! donc ça ne peut pas se voir !
|
freed102 Arayashiki | ... on y est presque ! lol ! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:01:16 |
freed102 Arayashiki | bah non en fait ça marche pas encore !
|
freed102 Arayashiki |
|
FlorentG Unité de Masse | Il fait planter IE de quelle manière ? |
freed102 Arayashiki | bah ça ecrit en haut de la fenetre "ne reponds pas" et quand je veux fermer... ça plante |
FlorentG Unité de Masse | T'as pas fait de boucle bizarre ? |
freed102 Arayashiki | bah ya plus de boucle là dans mes JS :
|
freed102 Arayashiki | bon j'ai toujours pas resolu mon petit soucy de couleurs.. ça plante mon IE ! et ça affiche que dalle ! lol!
Message édité par freed102 le 04-02-2005 à 10:56:55 |
FlorentG Unité de Masse | J'avais aussi une fois fait planté IE avec du innerHTML... Utilise des fonctions DOM sinon, ce sera mieux |
freed102 Arayashiki | DOM ? conné pas.. faut que je me penche sur la question ! |
FlorentG Unité de Masse | Ouais, penche-toi dessus. Surtout qu'en XHTML servit en application/xhtml+xml, t'es obligé de les utiliser |
freed102 Arayashiki | ah oui mais c ultra mega lent le W3C Dom ! |
freed102 Arayashiki |
FlorentG Unité de Masse | De toute façon ton truc sera lent, alors on n'est plus à ça près Et si ta page est en XHTML, faut utiliser du DOM sinon dans l'avenir ça marchera pas du tout |
freed102 Arayashiki | t'as pas une bonne doc là dessus ? j'essaie de trouver mais je vois rien à par cette page qui compare les deux ! |
FlorentG Unité de Masse | Nope Juste Google... |
freed102 Arayashiki | j'ai pas encore bien compris la différence avec ce que j'ai fait mais en tous cas j'ai compris mon erreur ! ))
|
FlorentG Unité de Masse | N'oublie pas de faire des boucles pour tes couleurs, pour gagner encore plus |
freed102 Arayashiki | ouai mais là faut que je me creuse un peu plus les meninges ! lol |
FlorentG Unité de Masse | C'est pas très dur pourtant |
freed102 Arayashiki | bah je suppose qu'il faut imbriquer 3 boucles.. mais faut que je sache comment.... |
FlorentG Unité de Masse | Deux boucles suffisent je pense. |
freed102 Arayashiki | ahumm... bien bien ! je vais y reflechir... je vais deja debugger ce qui s'affiche ! |
freed102 Arayashiki | wouai enfin ça marche sur IE... Mais firefox plante.. Et le mac n'en parlons pas ! lol ! |
freed102 Arayashiki | c bon ça marche en fait !... me reste plus qu'un petit prob d'objet requis |
freed102 Arayashiki | chti probleme de concatenation je pense....
Message édité par freed102 le 04-02-2005 à 12:57:33 |
freed102 Arayashiki | yess... c bon ça marchouille! |
cerel | Ce que tu peux faire, c'est rajouter un "return false" dans les onclicks que tu utilise pour afficher les options. Comme ca ca evitera que le navigateur suive le lien "#" et du coup retourne tout en haut de la page. |
freed102 Arayashiki | yess ! merci pour le tuyau je vais faire ça tout de suite !
|
FlorentG Unité de Masse | Les trucs genre document.bidule ne doivent pas être utilisés, ils ne marchent pas en XHTML (application/xhtml+xml). Pareil pour l'attribut name qui n'est plus valide (sauf dans les formulaires). Faut toujours utiliser un id et la méthode getElementById... |
freed102 Arayashiki | c ce que je suis en train de corriger. thx ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreurs avec javascript | in_array en javascript ? |
Insérer une variable javascript dans dans HTML [RESOLU] | Comment savoir si on est sur le dernier element d'un foreach |
JSP jstl <c:forEach> probleme!!!! | javascript: popup/frames/opener : pb de sécurité pour mozilla ? |
caractere blanc de php/javascript | Javascript / frames et formulaire :) |
liste deroulante dynamique PHP/Javascript | javascript et linux |
Plus de sujets relatifs à : foreach en javascript |