Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire defiler du texte en continue??(effort de redac' inclus!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire defiler du texte en continue??(effort de redac' inclus!!)

n°221450
dj_blero
have a nice day!!
Posté le 27-09-2002 à 16:26:39  profilanswer
 

Voici donc la reprise d'un post que j'ai effacer qui avit le meme but: etablir un script en javascript, me permettant de faire defiler en continue (ou allez/retour ou en boucle) un doc html...
Donc Lorill(que je remercie pour son aide deja tres precieuse)
m'avais simplifier a l'extreme mon code qui pourrait fonctionner...
var position = 0;  //position actuelle de la bar de scroll    
var decalage = 0;  //sens du scroll  
 

function defiler()    
{      
 if (position >= window.outerHeight)    
    decalage = -10;  
 else if(position <= 0)  
    decalage = 10;  
 
 position += decalage;  
 window.scrollTo(0, position);    
 setTimeout('defiler()', 30);    
}  


 
*Seule probleme c'est que la fonction window.outerHeight est uniquement exploiter par netscape!!
 
PS:Il m'arrive tres souvant que les gens ne comprennent pas ce que je dit si c'est le cas merci de me demander de reformuler!!


---------------
--->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<---    www.progressquest.com
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 16:26:39  profilanswer
 

n°221808
dj_blero
have a nice day!!
Posté le 30-09-2002 à 15:02:37  profilanswer
 

up!!
j'avance po... enfin je viens de reprendre ... donc une aide ce ne serait po de refus!!


---------------
--->Progress quest powaaaaaaaaa!! Low Elf Voodoo princess lvl 67 classe 2482/72544...<---    www.progressquest.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire defiler du texte en continue??(effort de redac' inclus!!)

 

Sujets relatifs
VBA Visio: Comment changer la couleur du texte d'une Shape[JS] un script pour formatter un texte
Modifier le texte d'un anchor ( <A></A>) [résolu][Algo.] Importation BD: fichier texte -> tables SQL
Zone de texte : dégager des <br /> inutiles (HELP)Zone de texte dans unne fenètrte popup qui doit avoir la valeur...
[CSS] mise en page d'un texte en 2 voire 3 colonnesCSS : Trait de soulignement de couleur différente du texte ? [Résolu]
cherche fonc texte vers regexp + ex. cod gest smilie & format de texte[HTML] Texte et Image
Plus de sujets relatifs à : Faire defiler du texte en continue??(effort de redac' inclus!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR