|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : effet surbrillance sur un tableau ??? |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 11:02:44 |
FlorentG | Note que la solution de pmusa ne fonctionnera pas sous Internet Explorer, mais on s'en balance Utilise-la telle quelle |
donny3 | le truc c est que j utilise internet explorer |
donny3 | et ce qu il y a c est que je ne connais pas trop les css tu serai ou je pourrai trouver des exemple SVP
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | avec du JS ça doit bin être possible mais moi et le JS on fait pas la paire. et pis le JS c'est mal.
|
donny3 | je voulais dire je vois pas ce que c est hover
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | FF = FireFox, le navigateur qui vous veut du bien.
|
Huitzilopoc | Salut donny3,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 12:01:25 |
Ayuget R.oger | Le JS pour ce type d'effet pas du tout indispensable à la navigation, c'est bien (enfin c'est sûr que si on peut s'en passer autant le faire hein...)
|
cerel | Utilise "tr" si tu veux que toute la ligne change de couleur et non pas uniquement la cellule.
Message édité par cerel le 01-05-2005 à 15:10:57 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
donny3 | Merci de m avoir repondu
|
donny3 | J ai fait cela comme lu vu que je n y connais pas grand chose
|
Huitzilopoc | Salut donny, c'est re-moi. je suis tombé par hasard, sur un script JavaScript qui devrait bien t'interesser.
|
Message édité par masklinn le 17-05-2005 à 18:45:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
robbyone Non pas ! | Un petit mix des deux (JS et CSS)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aligner tableau en haut | cast tableau/ vecteur |
Afficher le contenu d'un tableau en plusieurs pages??? | pb while dans tableau - Débutant |
tableau 100% sa marche mais euuuuh lire pour comprendre le prob ... | lien englobant un tableau |
SWT / Tableau | Lancer une macro après modification d'un tableau croisé? |
existence valeur dans un tableau ? | fonction qui renvoie un tableau de données |
Plus de sujets relatifs à : effet surbrillance sur un tableau ??? |