|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Effet pour un lien image |
saifongjunfan | Bonjours je suis un débutant en programmation, j'utilise pour créer mes pages web le html et le css (pas encore le javascript).
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 15:42:56 |
saifongjunfan | Bonjours a toi GTMistral tout dabord je voudrais te remercier pour ta réponse qui a l'air de plus ou moins marcher aprés des test, seulement voila l'image1 dans ton exemple que je prend ne reste pas fixe elle clignote sans arrêt ensuite je voudrais savoir ou ce place le deuxième code?
|
saifongjunfan | <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
|
GTMistral |
Message édité par GTMistral le 04-11-2007 à 22:36:57 |
saifongjunfan | Merci beaucoup pour tes réponses GTMistral avec tout sa j'ai de quoi faire en plus aprés mes derniers essaies j'ai l'impression que tout fonctionne ...
|
GTMistral | J'ai appris sur le tas comme on dit. Je suis étudiant en informatique. Je fais du C++, C#, Java, Javascript, HTML, CSS, PHP, SQL, PLSQL. J'ai déjà fait du VB6 et VB.net, etc. Donc ça aide pour comprendre un langage. Quand je cherche quelque chose, je vais sur http://archives.allhtml.com. Google est ton ami aussi! C'est sûr que si tu n'as pas ou pratiquement aucune connaissance de l'univers de la programmation en général, ça devient un peu plus dur. Je voulais faire un Javascript il y a quelques jours et j'avais besoin des propriétés et méthodes de String (chaîne de caractère). J'ai cherché sur Google et j'ai tout de suite trouvé ce que je voulais.
Message cité 1 fois Message édité par GTMistral le 05-11-2007 à 20:27:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 06-11-2007 à 00:04:54 |
GTMistral | C'est pas parce que tu tappes des trucs qui ont l'air d'une compact japonaise que tu es nécessairement plus brillant qu'un autre... Ma fonction sert autant que la tienne puisqu'elle retourne la même chose.
Message édité par GTMistral le 06-11-2007 à 00:03:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben les regexp c'est pas fait pour les chiens, c'est puissant, autant les utiliser.
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 23:55:47 |
xtof_83 Freeride Spirit | GTMistral on te donne pas des cours sur la performance de tel ou tel algo dans ta formation ?
|
GTMistral | Justement, j'ai très peu codé en Javascript. Les trucs dont j'ai de besoin se résume par savoir la base du langage. Vas-y, instruis-moi! Y aura un con en moins sur ce forum!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai modifié ma fonction histoire que tu vois un truc un peu plus propre que le truc de crassous que j'avais écrit |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] et [GTK] Redimensionnement d'une image dans un bouton | Lien hypertexte:Empecher la boite de dialogue "Ouvrir-Enregistrer-..." |
Cadre bleu autour d'une image clickable | Ajax - Image Survolée |
[Résolu] Article et image dans MySQL | [Résolu] Url stockée et lien HTML |
Upload & Resize image ? | Php : Lien dans un cadre |
explorateur Disque dur et upload image | [HELP] comment declancher un son au survol d'une image ? |
Plus de sujets relatifs à : Effet pour un lien image |