|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : editer une scrollbar |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 15:58:00 |
KangOl Profil : pointeur | lapin compris ! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
archi57 | MDR |
Xav_ The only one... | les scrollbars ne s'édite pas... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
archi57 | le tableau est dispo ICI |
|
FlorentG | Petite parenthèse, quand tu exporte une page web avec Excel, exporte en "Page web, filtrée", ça enlève pleins de trucs propores à Excel... |
archi57 | filtrée ? dans quelle option sous excel 2000? Message édité par archi57 le 24-01-2005 à 12:50:03 |
FlorentG | Quand tu fais Fichier\Enregister Sous, tu peux choisir soit "Page web, complète", soit "Page web, filtrée" |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:28:59 |
archi57 | je n'ai pas cet option sous execl 2000 mais tu parles peut être d'excel xp ? Message édité par archi57 le 24-01-2005 à 13:39:02 |
FlorentG | Excel 2003, en effet |
archi57 | par ailleur, je n'enregistre pas la page, je là publie d'où ma question, y a t-il sous excel xp un filtre dans l'option publier? |
FlorentG | Je sais pas
|
archi57 | une scrollbar est une barre de défilement
|
FlorentG | Et tu veux la mettre dans le tableau ? Donc juste les données des tableaux qui sont scrollables ? |
archi57 | on ma proposé le code suivant en fonction de la page suivante:
|
|
FlorentG | Ben je les donne à titre indicatif Comme ça les gens se rendent encore plus compte que IE c'est de la daube, car trop de gens ne le savent pas. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
archi57 |
|
KangOl Profil : pointeur | java ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Xav_ The only one... |
je savais pas
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
archi57 | puisque je vous dit que je suis débutant |
KangOl Profil : pointeur | l'excuse en beton... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
archi57 | mdr, a part ca cé quoi une frame? Message édité par archi57 le 25-01-2005 à 15:06:37 |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 25-01-2005 à 15:10:43 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Texte dynamique + composant Scrollbar | VB6: ScrollBar et TextBox ne coincident pas! |
probleme scrollbar avec IE | Virer scrollbar qui reste malgré le script |
changer position d'une scrollbar de textarea | directories=no,resizable=no,lo cation=no,menubar=no,status=no ,scrollbar |
IntraWeb - TIWDBGRID - scrollbar | [CSS] modifier la couleur de la scrollbar d'un select |
scrollbar au milieu | naviguation avec une scrollbar? |
Plus de sujets relatifs à : editer une scrollbar |