Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dojo 1.5 et console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dojo 1.5 et console

n°2017004
frabfr57
Posté le 15-08-2010 à 14:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essai de faire le tuto démmarage rapide de dojo avec la version 1.5. J'ai fait :
 

Code :
  1. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
  2. <html>
  3. <head>
  4.  <title>Dojo Toolkit Test Page</title>
  5.  <!– load the dojo toolkit base –>
  6.  <script type="text/javascript">
  7.  var djConfig = {
  8.     isDebug:true,
  9.     parseOnLoad:true
  10.  };
  11.  </script>
  12.  <script type="text/javascript" src="../js/dojo-release-1.5.0/dojo/dojo.js"></script>
  13.  <script type="text/javascript">
  14.  dojo.ready(function(){
  15.    dojo.query("#testHeading" )
  16.    .style("cursor","pointer" )
  17.    .connect("onclick",function(){
  18.     this.innerHTML = "J'ai été cliqué";
  19.    });
  20.  });
  21.  var disableLinks = function(){
  22.    dojo.query("a" ).connect("onclick",function(e){
  23.      e.preventDefault();//arrêter l'événement
  24.      console.log('clicked: ',e.target);//le noeud sur lequel nous avons cliqué
  25.    });
  26.  };
  27.  dojo.ready(disableLinks);
  28.  var mineObj = {
  29.   aMethod: function(){
  30.    console.log('running A');
  31.   },
  32.   bMethod: function(){
  33.    console.log('running B');
  34.   }
  35.  };
  36.  var otherObj = {
  37.   cMethod: function(){
  38.    console.log('running C');
  39.   }
  40.  };
  41.  dojo.ready(function(){
  42.   // run bMethod() whenever aMethod() gets run
  43.   dojo.connect(mineObj,"aMethod",mineObj,"bMethod" );
  44.   // run an entirely different object’s method via a separate connection
  45.   dojo.connect(mineObj,"bMethod",otherObj,"cMethod" );
  46.   // start chain of events
  47.   mineObj.aMethod();
  48.  });
  49.  </script>
  50.  <style type="text/css">
  51.  /* our CSS can go here */
  52.  </style>   
  53. </head>
  54. <body><!– this is a Typical WebPage starting point … –>
  55.  <h1 id="testHeading">Dojo Skeleton Page</h1>
  56.  <a class="link" href="http://www.google.fr/">First link</a>
  57.  <a class="link" href="#">Second Link</a>
  58.  <div id="contentNode">
  59.   <p>Some Content To Replace</p>
  60.  </div>
  61. </body>
  62. </html>


 
Cependant je n'ai pas la console, j'ai essayer avec la version 1.3.2 et là j'ai la console.
 
Y a t'il une manipultation particulière pour la version 1.5?
 
Merci.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 14:56:02  profilanswer
 

n°2018866
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 25-08-2010 à 11:11:22  profilanswer
 

Tu as trouvé une réponse à ta question ?


Message édité par naeco le 25-08-2010 à 11:11:44
n°2018876
frabfr57
Posté le 25-08-2010 à 11:21:55  profilanswer
 

non rien trouvé, quelqu'un à la solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  dojo 1.5 et console

 

Sujets relatifs
projet uzebox - console open source[RESOLU] API Console -> Colorer du texte
Problème de caractères accentués sur Windows Vista en consoleTexte en couleur (console)
Cacher le texte que l'on tape au clavier dans la consoleConsole Script et incompetence
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse[C++] mot de passe et console DOS
Utiliser dojo 
Plus de sujets relatifs à : dojo 1.5 et console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR