|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : document.write |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:34:23 |
gatsusat | sous FF ca s'affiche comme cela : |
FlorentG | Et document.write est obsolète, il faut utiliser des fonctions DOM, ou bien la propriété innerHTML d'un élément |
FlorentG | Nan, innerHTML, pas innerText |
puisqueturepondspas | innerHTML et tu aurait pas un exemple simple ça fait 15 jours que j'arrive pas à afficher ce calendrier |
dotfx |
--------------- www.renderfarm.online |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:30:52 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
puisqueturepondspas | toujours rien
|
zapan666 Tout est relatif |
dotfx |
Message édité par dotfx le 05-08-2005 à 12:27:22 --------------- www.renderfarm.online |
gatsusat | je troucve ça laid le innerHTML, 'c'est plus pratique de travailler avec le DOM |
puisqueturepondspas | J'ai trouve un exemple sur net marche bien mais si j'enleve les fonctions suivante ou precedent ou simplement l'image.
|
dotfx |
Message édité par dotfx le 05-08-2005 à 13:13:11 --------------- www.renderfarm.online |
bl@p_psx Admin G15-france | balise code ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gatsusat | ce code est pourri et d'avant guerre, tu as daigner lire ce que je t'ai mis ? |
puisqueturepondspas | desole j'ai ecrit trop vite le message mais ds mon code pas fait l'erreur j'ai changé 1000 fois mais ........... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
document.write | [VBS] [Résolu]Centrer du texte dans un document Word |
[RESOLU] Ouvrir un document Word déjà existant avec Access 97 | 'Le document contient aucune donnée' help svp |
[RESOLU]document.getElementById().innerHTML = <table> | Document Word dans une cellule d'un tableau HTML |
(RESOLU) syntaxe echo"document.write('....')"; | syntaxe echo"document.write('.....')"; |
Plus de sujets relatifs à : document.write |