|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : document.getElementById("form2").elements[champ] has no properties |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:18:00 |
FlorentG Unité de Masse | Vérifie avec un alert(champ) que y'a bien le bon champ... |
FlorentG Unité de Masse | Sinon il faut de toute manière mettre un id à tous les champs, si tu utilises comme il le faut les <label>, donc autant prendre le champs avec son id |
freed102 Arayashiki | j'ai testé avec document.write(champ) ... oups !c cheum mais ça m'affichait le bon nom de champ ! |
freed102 Arayashiki | dans mon premier cas... j'ai ça :
|
FlorentG Unité de Masse | oublie le document.write, fait un alert(champ). Sinon là tu pourra faire un document.getElementById('couleurnom').value |
freed102 Arayashiki | g le même probleme avec la deuxieme ligne
|
FlorentG Unité de Masse | Alors le nom est pas bon |
freed102 Arayashiki | ya pas un truc de concatenation ? parceque le nom est bon ! |
FlorentG Unité de Masse | Probable. Fait un alert de ton truc concaténé |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:31:26 |
freed102 Arayashiki |
Message édité par freed102 le 14-02-2005 à 12:36:21 |
freed102 Arayashiki | alert(couleur);
Message édité par freed102 le 14-02-2005 à 12:42:43 |
freed102 Arayashiki |
|
Bidem | Question très bête : tu est sûr d'avoir un <form id="form2"> dans ta page ? |
freed102 Arayashiki | <form action="<?php echo $PHP_SELF; ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" id="form2"> |
freed102 Arayashiki | argh ça me saoule! je vois pas du tout où ça cloche ! |
freed102 Arayashiki | bon... j'ai mis ça :
|
freed102 Arayashiki | .. reste à debugger sur IE ...
|
freed102 Arayashiki | zetes sûrs que le DOM marche bien avec IE ? |
freed102 Arayashiki | ma page marche parfaitement avec firefox maintenant.. Mais sur IE ça marche pas du tout !
Message édité par freed102 le 14-02-2005 à 15:55:26 |
freed102 Arayashiki | j'y crois pas !!!
|
freed102 Arayashiki | bon c mieux.. ça s'affiche maintenant ! mais l'action ne fonctionne pas quand je cliques sur une couleur ! même le return false ne marche pas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php]recuperation des elements d'une liste multiple | Mise à jour d'un champ Select suite à une sélection |
Validation Automatique Saisie d'un Champ sous Access | comment positionner des elements dans un JPanel? |
positionner des elements dans un JPanel | [JS] FireFox plante sur mon getElementById('xxx').innerT ext.split('.') |
Firebird, Update d'un champ d'une vue | Recuperer seulement le nom du ficher dans un champ File |
[PHP][SQL]Double insertion et récuperation de champ | Prendre un élèments d'édit et le mettre dans un mémo |
Plus de sujets relatifs à : document.getElementById("form2").elements[champ] has no properties |