|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image qui disparait |
nraynaud lol | Salut les jeunes, j'ai un petit problème avec ce site : http://test.nraynaud.fr/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:36:26 |
FlorentG | J'ai désactivé JavaScript juste pour google-analitycs, ça change rien. Donc le problème est ailleurs |
nraynaud lol |
nraynaud lol | vous inquiétez pas si y'a un 503 pendant une minute ou 2 de temps en temps, c'est quand je recharge l'appli. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Une quinzaine de rechargements intégraux chez moi avec FF 3b3, je n'arrive pas à reproduire le problème. |
nraynaud lol | le bug que j'ai pour ceux qui ne l'ont pas : --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ça le fait quand j'ai tous les plugins désactivés aussi.
Message édité par nraynaud le 03-03-2008 à 15:39:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:38:40 |
FlorentG | Y'a plein de requêtes qui merdent chez moi, parfois le serveur envoi du application/octet-stream au lieu de text/html. Parfois les headers de bulle.png sont bizarroïdes : Le premier coup, ça envoi un 200 Ok. Après parfois un 304 Not Modified avec plein de headers en plus (normal). Mais parfois c'est envoyé avec juste un 200 Ok, mais sans headers additionnels, juste le 200 Ok et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 03-03-2008 à 15:51:05 |
nraynaud lol |
FlorentG | Ouais, c'est ce que je vois dans Firefox : donc un 200 Ok tout seul, alors que ça devrait logiquement être un 304 Not Modified avec plein d'entêtes en plus (genre Content-Type, etc.) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
FlorentG | Marrant, j'ai exactement la même config |
nraynaud lol |
edit: http://www.nraynaud.com/kilombo/headers_dump.png Message édité par nraynaud le 03-03-2008 à 16:06:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je précise que je suis derrière un proxy donc ya forte probabilité qu'il y ait du cache qui entre en jeu |
Elmoricq Modérateur |
|
lorill |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Euh... En ce qui me concerne aucun problème avec les images. Par contre, et à deux reprises, pas de CSS ! (Upload en même temps?) Message édité par dwogsi le 03-03-2008 à 17:55:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai le problème chez moi sous Vista, avec firefox 2.0.0.12 |
nraynaud lol | up ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |