Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un diaporama interactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un diaporama interactif

n°2123349
tueurdepat​ates
Posté le 23-01-2012 à 09:11:54  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Je tiens à m'excuser si je me suis trompé de place !
 
J'ai construit une tapisserie (un peu à la mode de la tapisserie de Bayeux pour ceux qui connaissent) qui est très longue (plusieurs mètres).
 
J'aimerais la "découper" en photos et reconstruire la tapisserie sous forme d'un diaporama interactif, c'est-à-dire que ce soit l'utilisateur qui puisse faire dérouler la tapisserie et se balader où il le souhaite.
 
Pour vous aider à comprendre ma demande, voici exactement ce que je voudrais : http://www.bourlingueur.org/decouv [...] artie.html
 
Une navigation avec des flèches qui permet de dérouler la tapisserie...
 
PS : je ne suis pas doué en informatique et programmation donc si vous avez une solution très simple, je suis preneur !
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 09:11:54  profilanswer
 

n°2123350
tueurdepat​ates
Posté le 24-01-2012 à 08:27:22  profilanswer
 

Est-ce impossible ?

n°2123351
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 24-01-2012 à 08:38:27  profilanswer
 

Le poste nuit faisait… dodo !  ;)


Message édité par Harrybeau1 le 24-01-2012 à 08:39:11

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°2123352
Skopos
Posté le 25-01-2012 à 19:58:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Un diaporama interactif

 

Sujets relatifs
SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XMLQuel language utiliser pour réaliser un schéma interactif simple?
Dream cs5: remplacer images style diaporama(edit:résolu)agrandisseur image / diaporama pour site web
Diaporama swf en background[sh] stocker le résultat d'un script shell interactif
Modification diaporama panoramique javascriptComment faire pour créer un tableau interactif?
Diaporama dynamique[jquery] Diaporama ne s'exécute pas
Plus de sujets relatifs à : Un diaporama interactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR