Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XML

n°2103974
louzde
Et si ça marchait un jour, eh!
Posté le 29-09-2011 à 16:27:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterai créer un serveur vocal interactif à partir du langage VOICE XML...Je vais me débrouiller pour le coté progra, c'est du langage à potasser, ce que je me demande c'est s'il existe des navigateur vocaux libres, ou si je peux aussi en créer un...Pour pouvoir faire marcher mon bignou après...
En gros un p'tit Help de lancement serait le bienvenu...
 
Merci à tous.
 
Yoann.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 16:27:35  profilanswer
 

n°2103977
Modération
Posté le 29-09-2011 à 16:29:30  answer
 

Rappel au règlement!

Citation :

[05] Évitez les titres "agressifs".  
Évitez les titres entièrement en majuscule et/ou contenant un nombre excessif de caractères du type "---==== AIDE SVP ====---".
Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XML

 

Sujets relatifs
faire un programme qui s'execute cotée serveur[Résolu] XML::DOM Comment récupérer une donnée?
Conversion d'un fichier XML en fichier WXR[Wiki] Créer des liens externes vers un serveur
[VB] Modifier un fichier XMLTransformer du XML en WSDL avec XSLT ?
Quel language utiliser pour réaliser un schéma interactif simple?Serveur dns site
Se connecter à un serveur local par raccourci 
Plus de sujets relatifs à : SERVEUR VOCAL INTERACTIF VOICE XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR