|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diaporama ne fonctionne pas - |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:05:10 |
Dede86 | Merci beaucoup.
|
Dede86 | Re Bonjour,
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Tu ne pourras pas faire de la façon demandée en pur js.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | remarque tu peux utiliser ta fonction plus une variable globale, ça marchera très bien et ça sera peut-être plus proche de la syntaxe que tu esperais
Message édité par anapajari le 16-04-2007 à 19:07:54 |
Dede86 | Salut,
|
Dede86 | Grâce à toi, ça marche merci.
|
Dede86 | Bonjour,
Message édité par Dede86 le 17-04-2007 à 15:40:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | i est une variable initialisée à 1 que tu incrémentes dès que tu cliques sur ton bouton parce que tu passes par la fonction affiche.
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:48:30 |
Dede86 | Justement je ne comprends pas comment i est incrémenté puisque on passe i+1 à la fonction mais la variable i déclarée ne bouge pas elle ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | function affiche(numero){
|
Dede86 | D'accord et quand je clique encore pour afficher le bouton suivant, comment le programme connaît-il la position de i ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | moi je comprends toujours pas l'interêt edit: MAIS TU LUI AFFECTES LA POSITION DU PARAMETRE DE LA FONCTION AFFICHE QUAND TU FAIS
Message édité par anapajari le 17-04-2007 à 15:59:33 |
Dede86 | Je voulais afficher un bouton précédent et un autre suivant. Le bouton suivant envoie en paramètre i-1 à la fonction qui affiche la photo précédente et faire le contraire en appuyant sur le bouton suivant |
Dede86 | Ah ok d'accord cette fois j'ai compris.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Tu es con ou tu es con : Tu as :
Message édité par xtof_83 le 17-04-2007 à 16:04:13 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 17-04-2007 à 16:06:32 |
Dede86 | Non, je ne suis pas totallement débile xtof_83 je te rassure, mais j'ai eu une petite confusion au sujet des variables. En effet, je pensais qu'à l'intérieur d'une fonction, on je pouvais pas faire référence à une variable qui n'était pas déclarée dans cette même fonction. |
xtof_83 Freeride Spirit | Comme à dis anapajari, on appelle ça une variable globale
|
Dede86 | C'est par là qu'on aurait du commencer, ça aurait été plus rapide.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit: xtof_83> perso les scopes de variables en js je les trouves "normaux". Global<=>window, après local<=>function(objet) ... Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 17-04-2007 à 16:31:34 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah au moins t'essayes de comprendre, c'est l'essentiel je trouve |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] Mon chronomètre ne fonctionne pas | upload d'images qi ne fonctionne pas |
[Crypto] Probleme dans ce programme? | [résolu] scriptaculous qui fonctionne sous IE mais pas firefox ? |
Preg replace : ne fonctionne que pour une seule ligne | Upload d'images : jpg->jpg fonctionne mais pas gif->jpg |
document.body.clientHeight ne fonctionne pas sous IE | script qui fonctionne 1 fois sur 2, aidez moi ! :( |
[javascript] parent.location fonctionne pas bien | shutdown ne fonctionne pas dans un batch? |
Plus de sujets relatifs à : Diaporama ne fonctionne pas - |