Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Detecter changement d'url ou naviguation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1989342
alsab
Posté le 01-05-2010 à 16:14:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question,

Lorsque l'on utilise des liens internes du types <a href="#article1">article 1</a> ou <a href="#article2">article 2</a>,  
si je clique sur l'un ou l'autre mon url va changer soit www.monsite.com#article1 ou www.monsite.com#article2,  
mais la page ne vas pas se recharger.
De même que si je clique sur les boutons précédent ou suivant du navigateur, l'affichage va se déplacer entre les 2 articles, mais la page ne se rechargera pas.

J'ai placé une fonction javascript sur mes liens avec l'évenement onclick,
Le problème c'est que si l'utilisateur clique sur précédent ou suivant, l'article change mais la fonction ne se déclenche pas,
et je ne peut pas utiliser de body onload puisque la page ne se recharge pas

Je voulais donc savoir si il y a un événement qui permet de détecter le changement d'url ou le clique sur précédent ou suivant.

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:14:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Détecter une modification d'un projet[Résolu] Perte de feuille de style sur changement de page
Detecter des liens affiliésaffichage fenetre de changement de mot de passe
Recuperer les infos d'un UserControl au changement de pagedetecter materiel via batch .bat
[Divers] Changement de SID direct et seulement dans le registre[SDL] Détecter l'appuies sur une touche
Boucle ping dans un batch pour détecter une déconnexionDetecter s'il ya un changement dans l'ecran
Plus de sujets relatifs à : Detecter changement d'url ou naviguation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR