Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Désactiver un JS si trop long a charger

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1719007
imcdb
Posté le 17-04-2008 à 10:49:18  profilanswer

bonjour a tous

j'utilise sur mon blog un appel de script JS pour afficher de la pub d'un site tiers. le probleme c'est que ce site est parfois tre slents et l'appel au fichier JS plait donc ramer mon blog au chargement.

il y a t il moyen de rédiger un truc en JS pour calculer le temps de chargement du script appelé par le <script src="script e l'edteiru tiers" ... > pour le désactiver si le chargement prend plus de 2s par exemple ?

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 10:49:18  profilanswer

n°1720069
ludovicus6​4
Posté le 18-04-2008 à 18:37:35  profilanswer

Si j'étais toi, j'utiliserais un appel asynchrone de l'objet correspondant à la pub ainsi le reste de ton site ne serait pas corrompu par le chargement de la pub, jettes un oeil aux scripts ajax si tu ne connais pas trop le javascript en asynchrone.

n°1721375
imcdb
Posté le 22-04-2008 à 00:06:11  profilanswer

merci, je vais essayer

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Temps lecture fichier word extremement long[PHP + JS + AJAX] Formulaire avec vérification instantanée
[C,C++] Désactiver warning (Résolu)Sauvegarder et charger des objets dans un fichier.
Charger une vidéo au clic en JavaScriptCharger un HashTable dans une List
long doubleCharger une assembly en DesignMode
[Résolu][ASP .NET][C#] Désactiver l'impersonation en code behindLoadDib => charger une image en 24 bits ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver un JS si trop long a charger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR