|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : décalages sous IE |
El_gringo | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:42:47 ![]() ![]() |
Pitsy | A première vue je dirais le bug de la double margin du 1er élément flottant sur IE |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je viens de regarder sous IE7.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 18-07-2006 à 22:13:14 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS : je retire ce que j'ai dis : sous IE7 t'as aussi une merde avec cette page : http://webcv.claustre.eu/experiences
|
El_gringo |
|
El_gringo |
Ha bon ?
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:38:48 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | a oui, là je suis d'accord |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, c'est pareil avec le <a>, à mon avis il n'a pas ledroit de contenir un <p> Message édité par Arjuna le 19-07-2006 à 10:56:15 |
El_gringo |
|
El_gringo | Voila, c'est re-valide |
Pitsy | Si tu ajoutes un display:inline dans ton #informatique IE devrait réagir correctement. |
El_gringo | Yessss, merci beaucoup. Je n'osais même pas espérer une solution aussi simple. Si c'est pas trop te demander, tu peux m'expliquer comment tu as su ça, maintenant ? |
Pitsy |
|
El_gringo | cool, merci beaucoup en tout cas. Et pour le reste du site, t'as pas quelques critiques à faire ? |
El_gringo | Autre décalage embêtant : le cadre rouge en haut à droite, est destiné à être un cadre "d'actus". Je n'arrive pas à le dimensionner convenablement en largeur. En l'état, c'est correct sous IE (avec une largeur supérieur à 1000px), mais pas sous Firefox. C'est sans doute à cause de la largeur, que je donne en %, mais j'ai besoin de cette unité, car je veux que la largeur de la page s'adapte à celle de la fenêtre affichant le site. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décalages selon le navigateur | [JS/DOM] Bug sous IE, l'image se s'affiche pas ! [RESOLU] |
[CSS] IE n'aime pas mon code... | |
Plus de sujets relatifs à : décalages sous IE |