|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deasctiver "Enregistrer sous" de IE ou Netscape ? ? ? |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:34:30 |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mara's dad Yes I can ! | Encore un qui veux pas qu'on voit que son code est pourri ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:50:18 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mara's dad Yes I can ! | Sinon, y'a la solution de faire ton site en flash. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
El_gringo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par tomlameche le 17-02-2003 à 15:08:42 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche |
dropsy et bonne chance surtout... | les gars vous êtiez mauvaise langue
Message édité par dropsy le 17-02-2003 à 18:26:52 |
Tuxedo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cmotsch | Va falloir mettre à jour le best-of. |
Publicité | Posté le |