|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Texte, DIV, mauvaise taille dans IE.... |
Leuen | Voir post tout en bas. Message édité par Leuen le 18-08-2004 à 12:09:12 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 11:33:03 |
Lord II PIB2000 | ou là c'est un peu bizarre, tu utilise left et right en meme temps. Il doit etre un peu perdu là --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
boulax Inserer phrase hype en anglais | code pas clair, et hop une erreur
Message édité par boulax le 01-07-2004 à 09:37:03 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | le /div à la fin que tu as mis en commentaire, ferme le div principal: "portail". |
boulax Inserer phrase hype en anglais | non. Portail est fermé a la fin du premier bloc de mon quote. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 01-07-2004 à 10:05:46 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | "trop de div tue le div"
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | url ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 10:11:34 |
Leuen | Pas online pour l'instant. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | t'as bien vérifié que tout se referme bien ? je vais encore jeter un coup d'oeil aux css --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | Oui j'ai relu au moins 5 fois. Mais à force on voit même plus l'érreure si il y en a une. Comme le portail par exemple j était partit au tout départ dans l'idée d un div qui contient les autre pour pouvoir le positionner et au fur et à mesure que j ai développé le reste, portail ne sert plus à rien... |
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je vois pas tes images, va sur imageshack.us --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | Merci je connaissais pas ! Excellent ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | tes liens1, liens2, liens3 etc... ne devraient pas etre en position absolute je pense, car comme ca il se "détachent" de leur conteneur il me semble. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | Effectivement si je met en relative ca apparait mais tout en ligne, je vois pas comment gérer ça pourqu'ils se mettent comme ils devraient ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mets les dans un tableau... ca marche toujours sous mozilla en parallele ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leuen | Si je met en relative sous moz ca merde aussi. Ils sont pas en ligne mais y en a juste deux a gauche je pense qu ils sont l un sur l autre. Message édité par Leuen le 01-07-2004 à 13:44:01 |
Leuen | Bon merci pour ton aide, avec ces maudis chiffres rien à faire je trouve pas de solution. Le design m'est imposé alors faudra bien que j'en trouve une .... |
Leuen |
|
Leuen | Dernier problème en date. J'ai un div qui contient du texte.
Message édité par Leuen le 18-08-2004 à 13:31:20 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème CSS avec IE | Enlever la dernière ligne d'un fichier texte en batch |
[CSS] affichage d'une image au survol d'un texte | blocs de taille fixes + remplissage ? |
Pb focus sur le premier champ texte d'une variable de type tableau | Pb avec un menu superposé à un bloc qui décale le texte |
tableau de taille indeterminee | parcourir un fichier texte |
probleme de CSS avec les liens externes | |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Texte, DIV, mauvaise taille dans IE.... |