|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] padding : texte masqué ? |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:05:18 ![]() ![]() |
ultratoonz | http://www.mikegraphic.com/html3.htm J'ai ça tout en bas de la page, "Un calque texte peut se mettre ainsi à chevaucher une image ou un autre texte.
|
FlorentG | Réduit le width de 15px. Dans le modèle de boite standard, le padding n'est pas bouffé du width, il se rajoute. Donc le bord de ta div est décalé. |
ultratoonz | Oui mais après mon texte va jusqu'au bord du div ! Si j'utilise le padding c'est justement pour mettre un espace entre mon texte et les limites du calque. |
FlorentG | Ben si tu réduit le width de 15, et que tu met ton padding, ça devrait marcher pourtant.. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu fais tes tests sous MSIE non? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ultratoonz | sous IE, Netscapte et Mozilla Firefox. |
FlorentG | Et tu fais ça en XHTML 1.0 Strict sans prologue XML ? |
ultratoonz | J'ai copié collé le doctype suivant, je sais d'ailleurs pas si c'est adapté, en tous cas le validateur w3c prend mes pages avec : Message édité par ultratoonz le 15-12-2004 à 18:11:39 |
FlorentG | Change et met ça : |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:12:14 ![]() ![]() |
ultratoonz | Merci Florent mais ça ne résoud pas mon problème. Quand je mets du padding à gauche, ça me fait déborder mon texte de la limite droite du calque ! Toujours le même problème. Il faut croire qu'il n'y a que la solution du tableaux dans le calque ou des calques superposés. |
FlorentG | Envoi une fois un morceau du code source html de ta page pour voir, parce que ça me semble étrange |
ultratoonz |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu voudrais pas nous lier la page direct? parce que là, bon --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ultratoonz | div.Frame-princ--gauche { c'est le calque ou j'ai mis le padding de 15px. ;-) |
ultratoonz |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bon
Message édité par masklinn le 15-12-2004 à 18:59:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Le problème vient de la :
|
FlorentG | Sinon je suis d'accord que le Javascript sert à rien, vaut mieux tout mettre en CSS |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Florent a trouvé le problème (qui découle entre autre de ton utilisation de l'absolu, tu utilises les divs comme des cases de tableaux, c'est pas fait pour ca)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] corriger mon css | [oracle] plus de 4000 caracteres pour du texte |
[CSS] textarea transparent sous mac | Javascript et css |
Problème de tableau CSS | Importer tableau texte sous C |
Doxygen & CSS | Zone de texte + scoll dragable |
Feuille CSS a commenter | [js]afficher du texte dans la barre d'etat (compatible firefox 1.0) |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] padding : texte masqué ? |