|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Images background en bas de page |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bonjour
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2005 à 10:00:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:26:01 |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cosmoschtroumpf dawa powered | en background, le problème, c'est que non seulement ça met le soulignement (border-bottom), mais en plus c'est coupé en haut et en bas. Je peux jouer avec les padding, mais le soulignement reste. Et le top, ça serait que le papillon déborde un peu en-dessous, que son bas soit au niveau de l'accroche en dessous, sinon ça fait trop d'espace autour du titre. Si jamais j'arrive à me faire comprendre...
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-12-2005 à 14:54:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-12-2005 à 14:56:21 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
omega2 | Quand t'as dit qu'il y avait trop d'espace autour de ton titre, je pensais que tu voulais que l'image dépasse sous le début du paragraphe qui suit le titre. C'est pas le cas? |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:19:09 |
cosmoschtroumpf dawa powered | sisi, mais elle ne décale rien latéralement, puisqu'elle a largement la place de descendre sans rien toucher, étant donné que rien n'est en-dessous d'elle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | up, surtout pour mon probleme de background (la puce je vais me démerder mais le background j'en chie) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko | http://gatsu.ftp.free.fr/Modele/puce/page.html
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Merci, mais le problème de puce est résolu
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2005 à 09:59:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sujets relatifs | |
---|---|
background en plusieurs parties | Affichage d'une page xhtml |
pb pour faire un zip avec une page php | [html] problème avec background image d'une cellule |
Page qui ne s'affiche pas | balise head sur page web faite avec dream |
Lire un son dans une page web (avancé) | [CSS] Problème float IE Mac |
Ou apprendre le CSS | HTML dans une page free |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Images background en bas de page |