|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CSS et comportement etrange |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 18:18:31 |
samuelp | Tiens un joce bug, le gras n'apparait pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-08-2003 à 18:23:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
Le Castor Neurasténique... | C'est complètement étrange, mois j'ai déjà fait des structures de ce genre, sans ton problème... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | déjà il y a </p></p> qui se ferme en trop apparemment...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
samuelp | Vla le code HTML entre les TAGS <body> :
|
samuelp |
|
Le Castor Neurasténique... | Tiens, ça chie sous IE, mais ça marche sous mozilla... doit y avoir une faute de frappe quelque part... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... | Déjà :
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:21:05 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | déjà :
Message édité par simogeo le 23-08-2003 à 14:25:30 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Le Castor Neurasténique... | Sous mozilla, ça marche nickel ! la span n'est pas soulignée... JE cherche encore... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Le Castor Neurasténique... | Bon, bah on va dire que IE n'aime pas qu'on change la propriété text-decoration à l'intérieur d'une div.... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
samuelp | Merci pour ces aides.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | très bizarre --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
samuelp | Un petit up desespéré (toujours pas trouvé) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le Castor Neurasténique... | moi je dis, fait plutot un truc comme ça :
Message édité par Le Castor le 24-08-2003 à 12:40:44 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <div class='sheettitle'>Welcome to CRM software :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Castor Neurasténique... |
Message édité par Le Castor le 24-08-2003 à 13:08:15 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
samuelp |
|
samuelp |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
samuelp | Excusez moi mon ignorance mais :
|
samuelp |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu si c'est pour présenter ton formulaire dans un tableau, il n'y a pas de raison de ne pas employer <table> ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp |
|
samuelp |
|
samuelp | C'est moi ou c'est vachement plus simple de gerer en div/span + CSS que de gerer des table ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah les div c'est souvent plus simple une fois qu'on sait comment ça marche (faut absolument que je modifie mon site), mais il faut pas tomber dans l'excès en mettant des div pour des trucs qui doivent aller dans des h1, p, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | J'ai quand meme un probleme
|
samuelp |
Le Castor Neurasténique... | On ne peut pas center un span.
samuelp |
|
samuelp |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problème avec une CSS... | [CSS] Site deux colonnes |
[XHTML + CSS] Utilisation de la property css background | [XHTML CSS] Passer site de table en div |
[CSS] chevauchement de divs | Réaction étrange du serveur MySQL avec le UNIX_TIMESTAMP |
CSS et passage de parametres | Tutoriels et exercices CSS |
[CSS] @page | [Validation] XHTML 1.0 Transitional CSS, Omittag No et Background |
Plus de sujets relatifs à : CSS et comportement etrange |