FlorentG a écrit :
Il est un peu lourdingue ton code, et respecte pas les guidelines de l'XHTML. Si la syntaxe est bonne et est valide (enfin j'espère, j'ai pas vérifié ), tu n'as pas respecté le principe de séparation contenu/présentation. Aussi, ton code HTML ne renseigne en rien sur la sémantique et la structure de la page
|
moui, je sais.
A priori la syntaxe est ok. Pour ce qui est de la séparation contenu/look, cf dessous.
FlorentG a écrit :
Donc déjà faut virer tous les tableaux. Ensuite par exemple pour ton menu, pourquoi avoir mis une suite de div Sachant qu'une div réprésente une section ou une division dans la page... Là ton menu est une liste de liens, donc il aurait fallu mettre tout ça dans une belle liste non ordonnée
|
ouaip, j'avais fait ça à l'origine, mais c'était pas classe au chargement de la page.
Le browser charge la page et ensuite la CSS, du coup le temps que la page charge les trucs étaient dans tous les sens (tous alignés verticalement sur la gauche).
Là j'ai un truc qui marche sur la totalité des navigateurs (encore une ou 2 bricoles à régler) et qui a une (à peu près) bonne gueule. Ca me suffit - c'est largement au-delà de la moyenne. voilà quoi.
---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres