|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CSS] background image |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:26:02 |
kameha | Peut on ecrire dans une feuille de style css, un tablo qui serait à 100% et qui aurait cette image en fond? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Solution 1 : problème de chemin ou fichier manquant ?
|
kameha | Le lien est bon.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 11:45:25
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 11:46:02 pour le link, si ta feuille de style est dans le repertoire css et que ton fichier s'apelle style, laors oui, c'est bon |
kameha |
kameha | juste une question:
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 11:57:25 si si, mais ca veut dire que toute les propriétés des tableau doivent etre ecrites en CSS
|
kameha | donc sachant que ce tableau sera sur toutes mes pages "milieu":
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kameha | pour la mise en page OK. Interessant ton lien. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 12:04:00
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2004 à 12:06:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha |
|
kameha | autant pour moi, jdis nimporte quoi, ça marche tres bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, là il faisait une classe pour une balise table
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | j'aimerais que mon tableau qui contient le site qoit centré dans la page. Comment je dois m'y prendre dans ma feuille de style.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://incongru.webdynamit.net/CasPratiques
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourquoi t'as besoin d'un tableau pour contenir ton site ?
Message édité par antp le 04-05-2004 à 16:06:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | excuses moi detre lourd mais:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et tout ton contenu est bien dans un div qui a "principal" comme id ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | Ma page part comme ça:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il fait quoi là ce tableau ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | il englobe mon site (un tablo divisé en 3 lignes).
Message édité par kameha le 04-05-2004 à 16:39:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et t'as besoin d'un tableau pour 3 lignes ? pourquoi tu fais pas 3 div ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | grrrrrr...pourquoi les choses qui te semblent evidentes ne le sont pas pour moi???
Message édité par kameha le 04-05-2004 à 16:47:13 |
kameha | c't'allegement de code!!
Message édité par kameha le 04-05-2004 à 16:53:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aurais dit trois blocs l'un après l'autre, pas l'un dans l'autre (si tu veux avoir l'équivalent de tes trois td) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | ils sont bien l'un apres l'autre non?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'un après l'autre c'est différent d'imbriqué pour moi
kameha | ça devient tech.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha elle doit être que dans acceuil ? mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu veux imbriquer tes div. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | au secours.
|
kameha | Pour info, j'ai suivi la methode au bas de cette page http://openweb.eu.org/articles/overflow_fond_fixe/.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça me semble logique, si l'image doit servir de fond aux trois div
Message édité par antp le 04-05-2004 à 19:57:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | ça marche po mal...merci bien.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 10:04:54 oublie pas le / a la fin du link |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Page avec menu en (x)html/css | [CSS] width: (100% - 140px) |
lien sur une image | [CSS XHTML PRO] Avis sur 2 pages |
[CSS] mise en page et largeur dynamique | Disposition de blocs en CSS |
affichage d'image en C | [html/css] espacement vertical ? |
Transformer une image monochrome en tableau de bit | [CSS] background-image: Problème |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] background image |