|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] avoir deux Div de la meme hauteur |
cybercouf | bon on ne se moque pas mais je me mets peu a peu au CSS et j'ai encore du mal a ne pas raisonner en tableaux
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:52:29 |
cybercouf | hum d'apres tout ce que j'ai pu lire, en fait il n'y as pas de solution miracle pour ce cas .. peut etre dans une évolution du CSS.. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Avec une image de fond qui va bien ça peut le faire...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Big-Foot | j'avais le meme probleme, finialement j'ai choisi d'utiliser un tableau, en attendant une evolution des css. |
gizmo |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | bah non, ce n'est pas parce que l'affichage est identique que le sens l'est. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Le sens est ce que tu lui indiques, non? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | non, le sens est défini uniquement pas les balises, pas par les attributs CSS. |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:52:03 |
Bilbo248 | Up, je rencontre ce probléme avec css, je souhaiterais savoir comment mettre de div au même height.
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | Ca dépend du fond de ces divs, y'a souvent moyen de tricher différemment. Balance une image du design pour voir |
Bilbo248 | Je suis pas expert, voici la structure html :
Message édité par Bilbo248 le 07-01-2009 à 15:07:41 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | Mais s'il n'ont pas un fond spécial, pas besoin qu'ils soient de la même taille. C'est pour ça que dans ce genre de cas, le graphisme est très important. |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 07-01-2009 à 15:08:48 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | C'est une couleur unie ? Un pattern ? |
Bilbo248 |
FlorentG | Alors le mieux est de mettre un fond sur le conteneur, à la manière des Faux Columns comme indiqué précédemment |
Bilbo248 | Je viens d'essayez de trois petit chose çà ne marche pas, ou faut-il que je mette background image ?
FlorentG | Sur le #body. L'image sera alors de la largeur de ce dernier, et en hauteur, un seul pixel suffit. |
Bilbo248 | J'ai mis un pixel blanc de 1x1 en background sur le div body, mais le div de droite ne s'allonge pas :s --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | Nan, pas un pixel blanc. Il faut une image de la largeur du div body, avec dedans la couleur des colonnes. Cette image sera répétée sur y, ce qui créera le subterfuge. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:59:04 j'avais eu le même soucis (j'avais d'ailleurs posté sur ce forum) et j'ai utilisé cette solution (pour mon site en signature) qui marche très bien |
Bilbo248 | Le div body à une largeur indéfini. Je fait comment ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | Ah pas cool Du coup sur grand écran tu te retrouves avec des paragraphes de une ligne |
FlorentG | Sinon vu que ton menu est à largeur fixe, suffit d'avoir une image de 150px de large avec la couleur du menu, qui sera mise sur le div body |
Bilbo248 | Mon image ne s'affiche pas dés que je la met dans mon div body
Message édité par Bilbo248 le 07-01-2009 à 16:17:59 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FlorentG | Normal, les floats sortent du flux, du coup le body fait zéro pixels de haut. Fout un overflow: hidden; dessus |
Bilbo248 | voici ma nouvelle classe body :
FlorentG |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:42:52 |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 07-01-2009 à 16:48:36 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | J'ai trouvé celà mais sans plus de résultat :s
Publicité | Posté le |