|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSS aide d'impression |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 12:01:29 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pas implémenté... http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=115199 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
guizmotroy | bref j'ai l'impression que c'est compatible que IE5.5 et + et nescape 6 et+ |
zbang | et avec media="print" ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
krtek Just Do It | gm_superstar, euh nan, je ne pense pas...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Euh, faut se renseigner avant
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krtek Just Do It | Based on Mozilla ....
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 22:30:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Netscape c'est Mozilla auquel ils ont ajouté quelques trucs.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krtek Just Do It | Je sens le troll a plein nez la ...
Message édité par krtek le 28-05-2004 à 22:46:23 |
Message édité par antp le 28-05-2004 à 22:49:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krtek Just Do It | c pourquoi je lai mis en PS, ct juste pour éviter davoir tort... lol... je sais c'est mal...
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
krtek Just Do It | Netscape 6+ utilise le moteur de rendu de mozilla 0.9 !
|
bird80 | peu d'instruction css2 passent sous ie et netscape.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de CSS / liens à moitié cliquables [Résolu] | [CSS] superposition de DIV |
Pb options d'impression | [CSS] <-- 2 questions -> [HTML] |
[JS/CSS] Probleme sous mozilla pas sous IE d'action sur CSS dans un JS | [BATCH]Besoin d'aide (débutant) |
Débutant en python cherche aide | impression de documents |
[css]onmouseout excessif | [Access/VB] Aide : Afficher long texte sur formulaire. Use TextBox ? |
Plus de sujets relatifs à : CSS aide d'impression |