|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creer moteur de recherche |
paysanman | salut
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 19-05-2006 à 13:31:42 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 09:29:53 |
paysanman | le probleme c'est que le tout doit etre portatif.(mise sur CD et fonctionner sur tout OS (MAC LINUX ETXP)
|
Berceker United PSN : berceker_united | Attend, tu veux une page web sur cd ? c'est pas possible php car n'est pas fait pour cela. Je pense que tu devrais t'orienter sur une autre technologie. Avec une du html + javascript + XML+ AJAX tu devrais t'en sortir.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 16-05-2006 à 20:15:59 |
paysanman | ok je vais me renseigner sur ces techno :
|
Berceker United PSN : berceker_united | Quasi sur et pour ce que tu veux faire cela ne sert à rien d'utiliser php.
Message édité par Berceker United le 16-05-2006 à 22:55:24 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
0x90 → |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:48:59 |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 16-05-2006 à 23:49:35 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | même pas besoin de xml |
Berceker United PSN : berceker_united | donc comment sans qu'une personne ait besoin d'installer ou activer une activex ou bloqué à IE ?
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 16-05-2006 à 23:57:00 |
Berceker United PSN : berceker_united | mmmhh mouais!... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | un système de recherche nessecite un stokage aussi. Après ça peut se faire aussi bien dans le fichier en lui même que dans un xml ou un fichier txt (pour les deux derniers c'est bonjour l'activeX) |
|
zerealfred Mana mana | Ton pricipe est bon stiffler, il devrait pas trop galerer pour realiser son appli. A mon avis la ou il va s'amuser c'est dans le stockage et la lecture des donnees stockees! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bref. Il y a plusieurs solution. Attendons l'avis Paysanman. Car nous parlons, nous parlons mais nous connaissons pas ses limites. |
|
0x90 → | Mettre le code de gestion de la recherche dans un .js et les données dans un .html qui inclue le js me semble le plus simple.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Si les données sont dans un tableau js et la recherche s'effectue dans une boucle ça devrait aller. un peut d'expression régulière et hope. |
zerealfred Mana mana | C'est clair mais le probleme c'est qu'on ne connait pas les limites de Paysanmann comme l'a souligne berceker united...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zerealfred Mana mana | Ca depend, si son projet n'est pas vraiment urgent il aurait meilleur compte de passer directement au xml car c'est quasiment obligé qu'il en ait beoin un jour.
|
0x90 → |
|
paysanman | ok merci pour votre aide : |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non justement on te dit que tu as pas forcément besoin de xml ..
|
gatsu35 Blablaté par Harko | il peut très bien se baser sur un residu de navigateur couplé à sqlite aussi
|
0x90 → |
|
paysanman | ok je detaillle:
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay donc en fait la recherche ce fait parmi une liste de mots que vous avez déjà, c'est ça ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et laisse tomber flash pour le truc joli |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | vous avez combien de temps ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creer des graphiques en utilisant des tableaux | Créer un objet à partir d'une chaîne de caractères |
[HTML/CSS] pb pour creer un menu | recherche SQL |
Problème pour créer ma page web | [PAMC9.5] créer une variable externe |
[JAVA] [recherche méthode] Object <-> [ ] byte | Créér des menus dans un site |
[php] Comment creer un moteur de recherche ? | comment creer un moteur de recherche interne (au site)? |
Plus de sujets relatifs à : creer moteur de recherche |