|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : crée un forum a un sujet. |
alaindeloin69 | hello, voila, je veus pas avoir un code complet mais juste un renseigement :
--------------- mon site perso, allez visiter |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:15:11 |
gatsusat | PHP + MySQL + une table avec 2 propriétés (Auteur+ Message) + une troisième propriété pour l'id unique (ca peut servir au cas ou dans ce genre de table) |
alaindeloin69 | oula, ok j'ai pas tt compris mais c'etait juste pour saoir, au faite c'est quoi
afbilou pouet your life |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais avec juste quelques base de php, tu pourrais t"en sortir...
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
afbilou pouet your life | mySQL n'est pas un langage, c'est un gestionnaire de base de données. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, c'est SQL tout court le langage.
|
alaindeloin69 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 28-09-2005 à 16:22:37 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:21:36 |
afbilou pouet your life |
Oki tu n'as pas dit cette phrase ... j'ai mal lu %) Désolé que tu prennes ma remarque comme de la vulgarité ... je me suis senti irresistiblement obligé de partager mon émoi sur le forum a la lecture de la phrase que tu n'as pas dite %) Message édité par afbilou le 28-09-2005 à 16:54:57 |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non mais c'est juste que je constate trop souvent que BDD+Php c'est toujours MySQL, c'est pour ca que si on associe le SQL directement a MySQL bah ca me fait mal... Mais l'erreur est humaine et je ne demande à personne de faire des définitions parfaites, pas du tout! C'est pas parce que ca me fait mal que forcément je t'en veux lol! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah tu vois ce qui m'ennerve vraiment c'est qu'on peut pas forcément héberger son site soit même alors on se rabas sur des hébergeures, gratuit ou payants, qui proposent toujours comme SGBD... MySQL!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
|
gatsusat |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
omega2 |
C'est vrai qu'il a l'air pas mal pour des gros serveurs multi processeur débordant de ram de tout côté sur lequel on ne fait rien tourné d'autre SQL Server.
|
gatsusat | notre serveur principal (celui de notre site web, et qui fait aussi pleins de petites choses) tourne niquel, et en plus c'est qu'une malheureuse becane à 1ghz et 512 de RAM je crois |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Tiens j'ai une petie question en passant:
|
omega2 | C'est une beta. Si tu veux la version compélte, faudra mettre la main au compte banquaire. (la poche sufisant pas en général. ) |
omega2 | Ils otn aps dit à quelle vitesse.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Aprés quoi t'es bon pour changer de machine parce que le P166 s'est enflammé suite à une surchauffe extraordinnaire brûlant ensuite la CM et d'autre composants... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au sujet du texte visible d'une page | forum |
Utiliser table crée en ver 2.6.1 en ver 2.2.6 | comment crée une fonction JavaScript comme .toLowerCase() ? ... |
Erreur de forum PHP | Module de commentaire de news qui pointe vers un forum InvisionPB 1.3 |
[Au secour]>>Comment créé t-on une base de donnée svp ?? | Attendre la fin d'un thread créé par CreateThread() |
probleme de menu contextuel crée avec dreamweaver | |
Plus de sujets relatifs à : crée un forum a un sujet. |