|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création automatique de page |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 11:31:57 |
afbilou pouet your life | Le genre de truc que tu peux tout a fait faire en PHP mais encore faut il apprendre le PHP justement car on ne peut pas le faire a ta place. xD |
leohnart |
|
shyboy Webmaster du dimanche | Avec fireworks,t as moyen de crée tes boutons ..tes images clicable. |
palgwe |
Message cité 2 fois Message édité par palgwe le 05-01-2006 à 23:30:03 --------------- avant d'être fort comme un chêne il faut être con comme un gland ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le plus simple, c'est :
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://magicweb.manga-torii.com/publish.htm
Message édité par Arjuna le 05-01-2006 à 22:22:43 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 22:20:50 |
ritzle |
Message cité 1 fois Message édité par ritzle le 05-01-2006 à 22:25:34 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
palgwe | trop facile de critiquer... j'ai jamais demandé vos avis sur le site j'essayai juste d'aider le gars pour ses photos mais je vois que j'ai a faire à des vrais pros de chez pros je vous laisse entre vous... Message cité 1 fois Message édité par palgwe le 05-01-2006 à 23:37:54 --------------- avant d'être fort comme un chêne il faut être con comme un gland ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi j'ai pas critiqué, mes yeux sont tombés avant d'avoir le temps de voir quoi que ce soit o |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Genre le beau programme que j'ai fait |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Vu son utilisation purement privé. Autant simplement mettre les images en grand format.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Une jpg encodé normalment fait 100ko grand max, une jpg encodé de façon optimisé descend à 50ko. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | de toute façon, z'avez qu'à utiliser mon super soft tip top |
omega2 |
Et en plus, t'as le temps de manger, de préparer et boire le café (voire de dormir si t'as un 56k) avant de recevoir tous les "thumbnail". |
Publicité | Posté le |