|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : corriger mon code html... |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:42:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <script type="text/javascript">
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu devrais quand même:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 05-09-2002 à 15:03:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tes scripts doivent être entre <!-- et //--> (commentaire HTML, le validateur ne les verra alors pas)
Message édité par antp le 05-09-2002 à 17:47:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | c'est la bonne version de htmlstrict ke j'ai mis?
|
kameha | j'ai mon script ="../js/overlib.js" qui marche plus kan je le mets en commantaire.
|
kameha |
|
Message édité par gm_superstar le 06-09-2002 à 09:20:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:12:28 |
kameha | ok, merci jvai voir tout ca. |
kameha | il reste plus ke cette erreur ds mon code:
|
gm_superstar Appelez-moi Super | antp et moi on t'a déjà répondu... tu dois mettre des quotes (guillemets)... |
|
--greg-- |
pâte !
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
kameha | A peine chaud de taper son code soi meme.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | entre html 4 strict et xhtml 1 strict, y a pas beaucoup de différences, et xhtml ça fait plus classe que html, parce que c'est contenu dans un document xml
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | franchement IE 4 ça marche pas si mal le XHTML
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... en fait je veux bien te croire, vu que j'ai plus de IE 4 à disposition |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai un Windows 98 1è édition pour qques jeux + IE 4 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kameha | Moi aussi, un jour, ...je taperai mon code
|
kameha | http://www.courchevel.com/temp/site/hiver/accueil.html
|
kameha | ca veut dire koi:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | javascript ? CSS tu veux dire ?
kameha |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi ce bordel dans ton CSS
Message édité par antp le 06-09-2002 à 17:47:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-09-2002 à 17:45:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
kameha |
|
--greg-- | ça va mais peut mieux faire encore
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kameha | au secour
|
kameha | nouveau CSS de compet |
--greg-- | euh c quoi ces <br> partout là... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
|
--greg-- |
c ptet dreamweaver qui a mis ça --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kameha | j voulais voir si vous suiviez |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-09-2002 à 19:09:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML / JS / Mozilla 1.x] désactiver JS >> RESOLU | [C++/MFC] Combien de lignes de code par jour ? |
ch kk info sur le html | Soft pour indenter proprement de l'html (sans chercher a le nettoyer) |
[JS .html] adesigner un objet d'une autre frame ? | coment mettre vidoe sur site en html? |
Documentation Html | mettre des page mes page html sur mon site en php comment kon fait? |
[HTML] mettre en cache des images | [HTML] ALIGNEMENT du FOND dans une CELLULE de tablo... |
Plus de sujets relatifs à : corriger mon code html... |