Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Contenu de site visible et imprimable mais non téléchargeable ??!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1392531
fatality
Posté le 21-06-2006 à 23:10:50  profilanswer

Bonjour!
je voulais savoir s'il existait un script ou que sais-je qui permete chose suivante pour un siteweb:

Permettre aux utilisateurs de visioner un certain contenu (du texte surtout, en word pdf ou autres),
de pouvoir l'imprimer,
mais de ne pas pouvoir le télécharger !!

idée: divulguer un certain type de contenu, mais éviter que celui-ci soit divulgué à grande allure par email.
autrement dit, d'une certaine manière, obliger à passer par le site web pour imprimer le contenu en question

merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 23:10:50  profilanswer

n°1392538
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-06-2006 à 23:36:00  profilanswer

je crois que c'est mort, fait une recherche, il y a eu un topic là dessus y'a pas longtemps.

Mais en gros, comment veux tu que quelqu'un voit un texte sans le télécharger ? Ce n'est pas le principe même du web que de transférer du contenu ?

n°1392577
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2006 à 07:13:33  profilanswer

fatality a écrit :

Bonjour!
je voulais savoir s'il existait un script ou que sais-je qui permete chose suivante pour un siteweb:

Permettre aux utilisateurs de visioner un certain contenu (du texte surtout, en word pdf ou autres),
de pouvoir l'imprimer,
mais de ne pas pouvoir le télécharger !!

idée: divulguer un certain type de contenu, mais éviter que celui-ci soit divulgué à grande allure par email.
autrement dit, d'une certaine manière, obliger à passer par le site web pour imprimer le contenu en question

merci d'avance!!!

Tu fais un films que tu diffuses en streaming.  :o  :o

n°1392585
fatality
Posté le 22-06-2006 à 08:53:02  profilanswer

La vidéo c'est une bonne idée, mais elle ne s'adapte malheureusement pas vraiment au contenu que je compte divulguer!

En gros puisque cela n'existe pas, je pourrais simplement bloquer le bouton droit de la souris, divulguer le contenu directement sur page html, et empecher aussi "afficher la source". (en affichant la source on peut la passer sur un logiciel genre frontpage, et le texte "redevient normal" )

Y-at'il moyen de faire cela ?

n°1392594
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2006 à 09:02:50  profilanswer

fatality a écrit :

La vidéo c'est une bonne idée, mais elle ne s'adapte malheureusement pas vraiment au contenu que je compte divulguer!

En gros puisque cela n'existe pas, je pourrais simplement bloquer le bouton droit de la souris, divulguer le contenu directement sur page html, et empecher aussi "afficher la source". (en affichant la source on peut la passer sur un logiciel genre frontpage, et le texte "redevient normal" )

Un moyen fiable ? non. :o

n°1392599
Bidem
Posté le 22-06-2006 à 09:06:47  profilanswer

fatality a écrit :

Tu peux faire ça oui, mais tout ce que tu vas gagner, c'est embeter les utilisateurs de base, les utilisateurs un peu "avancés" arriveront toujours à contourner tous les mécanismes que tu peux imaginer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bidem le 22-06-2006 à 09:07:25
n°1392600
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 22-06-2006 à 09:06:51  profilanswer

fatality a écrit :

non

n°1392601
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2006 à 09:08:17  profilanswer

Bidem a écrit :

Tu peux faire ça oui, mais tout ce que tu vas gagner, c'est embeter les utilisateurs de base, les utilisateurs un peu "avancés" arriveront toujours à contourner tous les mécanismes que tu peux imaginer.

Faut être un utilisateur un peu avancé pour faire enregistrer sous avec IE ou Firefox ? [:petrus75]

Message édité par Hermes le Messager le 22-06-2006 à 09:08:39
n°1392618
fatality
Posté le 22-06-2006 à 09:51:44  profilanswer

"Faut être un utilisateur un peu avancé pour faire enregistrer sous avec IE ou Firefox ? "
c'est sans doute pour cela qu'il met avancé entre guillemets.

merci de vos réponses!!
aaaaa++
arnibus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Aspirateur de site conserve pages en PHPque pensez vous de l'érgonomie de mon site
Quel langage pour site avec envoi de donnée dans une BDD ?svp, ....aidez moi à éliminer les frames de mon site merci
Fonction "Recherche" dans un siteRécupérer contenu d'un fichier word
la page du site ne s'affiche pas !modifier le contenu d'une cellule [résolu]
Pb : video real sur mon siteReconstituer un site à partir des fichiers temporaires de IE
Plus de sujets relatifs à : Contenu de site visible et imprimable mais non téléchargeable ??!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR