Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire la rotation d'un gif animé dans une page?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire la rotation d'un gif animé dans une page?

n°258240
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 01-12-2002 à 14:23:46  profilanswer
 

J'ai une main en gif animé avec un doigt qui pointe vers quelque chose, je veux pouvoir lui donner une orientation differente, comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 14:23:46  profilanswer
 

n°258243
gizmo
Posté le 01-12-2002 à 14:35:07  profilanswer
 

ca n'a rien à voir avec du html. Il faut que tu retravailles l'image dans un logiciel de dessin.

n°258247
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 01-12-2002 à 14:40:09  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

ca n'a rien à voir avec du html. Il faut que tu retravailles l'image dans un logiciel de dessin.




 
c'est ce que je craignais, mais si je retourner le gif animé dans un logiciel de dessin, après il ne bouge plus.
 
il n'existe aucun parametre html pour lui donner un rotation?
ou bien en js ?

n°258285
gizmo
Posté le 01-12-2002 à 15:51:39  profilanswer
 

le logiciel que tu utilises doit pouvoir éditer les gif animés. Animation shop le fait par exemple (Dans la suite PSP)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment faire la rotation d'un gif animé dans une page?

 

Sujets relatifs
[HTML, JS] Protéger l'accès à une page avec un mot de passe[assembleur] Gestion postion souris + Affichage [Need Help] -> Page 2
center un calque sur une page...Mise en page de Code (Java)
Crée des liens dans une page Excel vers un fichierUne page dans un tableau
Peut on fixer les cacactéristiques d'une page index à son ouverture ?Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ?
[PHP] Lancer un téléchargement sans recharger la pageIntegrer une page HTML dans une autre ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : comment faire la rotation d'un gif animé dans une page?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR