Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment peut on retarder l'execution d'une fonction ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment peut on retarder l'execution d'une fonction ?

n°377886
samuelp
Posté le 30-04-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'aimerai savoir si il est possible en JavaScript de retarder l'execution d'une fonction javaScript afin que la page puisse se charger avant son execution.
 
 Mon idee est de faire une fonction qui recupere les elements de forumulaires d'une page mais en mettant tout le JavaScript entre les tags <head> (pour un soucis d'esthetisme)
 
 Y a t-il une fonction afterload ou quelquechose comme ça qui puisse m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

n°377907
gizmo
Posté le 30-04-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

comme le texte est envoyer via un seul et même canal, tu peux très bien mettre à la fin de ton fichier html un appel à ta fonction. Ca ne tiendra pas compte des images mais je suppose que tu n'en n'as pas besoin.
 
Et ca sera moins fastidieux à faire qu'une fonction qui teste bien si tout est arrivé.

n°378035
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 30-04-2003 à 12:46:03  profilanswer
 

exemple pour un window.open()
 
il te suffit de taper
 
setTimeout("window.open('nom','url';)",10000);
 
10000 est le temps que tu souhaite attendre en ms.
@+

n°378195
samuelp
Posté le 30-04-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

En fait (donnez votre avis) ce que j'ai généré en PHP je j'affecte en JavaScript en tant que type String. Comme ça le nom du formulaire (qui serait de ce fait inconnu dans le Tag Head) devient String et je l'exploite avec la fonction eval()
 
Comme ça je formulaire est généré, eval evalue la String qui est en fait un element du formulaire de la page deja generee et plus de pb.
 
 C porc ou c bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment peut on retarder l'execution d'une fonction ?

 

Sujets relatifs
fonction équivalente au 'split' de perl? [pb regexp]Comment faire pr q'1 variabl d'1 fonction soit utilisable ailleur?
[C] pointeurs de pointeurs en retour de fonction...kkun pourrait m'expliker comment marche cette fonction kbhit ?
PHP : creation d'une fonction a nombre de parametres variables ?[C] copier un fichier de données formatées via une fonction externe...
[PHP/JS] Grande chaine de car dans une fonction js.[C] probleme avec fonction system()
[vb(a)] je veux faire fonction qui separe une chaine de char en deux[XML + DOM] fonction writetofile() ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Comment peut on retarder l'execution d'une fonction ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR