|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vb(a)] je veux faire fonction qui separe une chaine de char en deux |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 11:34:06 |
emouchet | oki ca marche peut etre mais ...
--------------- Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée. |
emouchet | J'ai trouvé... il suffit de faire Call pour appeler la fonction ...
--------------- Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée. |
drasche | bon un truc pour alléger un peu ton code: utilise les chiffres comme. Ca sera beaucoup plus lisible
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
emouchet | Maintenant ca marche mais deux questions pour toi :
J'utilise
drasche | tiens je n'ai pas de propriété Size chez moi. Tu bosserais pas en Access et/ou avec DAO par hasard? (histoire que je m'y retrouve) --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
emouchet | En acces oui ... --------------- Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée. |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:19:53 |
drasche | oui parce que j'ai rien en DAO ici et je suis curieux
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
emouchet | Voici ma fonction telle quelle est actuellement :
drasche | je sais que je l'ai déjà dit, mais je te conseille vraiment de raccourcir le nom de tes variables, car avec l'habitude, tu verras qu'il est beaucoup plus efficace de coder, et tes pages de code seront moins chargées, donc plus lisibles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz | C'est pourtant pas compliqué de faire ça proprement...
Message édité par MagicBuzz le 27-04-2003 à 03:41:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML + DOM] fonction writetofile() ne marche pas | [PHP] Récupération d'une partie d'une chaîne de caractères |
fonction mail() probleme avec la gestion des emails non envoyé | Recherche dans une chaine |
[PHP] recherche de motifs dans une chaîne, regex | Besoin d'aide sur la fonction "formulaire" |
[asp / vbs] Appeler une fonction... | [C] Allocation dynamique et fonction. |
[JS / VBS ? ] Fonction pour executer un programme ? | chaine de longeur fixe [facile mais jy arrrive po] |
Plus de sujets relatifs à : [vb(a)] je veux faire fonction qui separe une chaine de char en deux |