Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment colorer le fond de texte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment colorer le fond de texte ?

n°815225
Rasthor
Posté le 04-08-2004 à 19:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais mettre en couleur un texte, de façon à ce que ça soit le fond qui sont coloré, et le texte en noir.
 
Exemple: Avec le mot France, je voudrais "Fr" sur fond bleu, "an" sur fond blanc et "ce" sur fond rouge.
 
 
Comment pourrais-je faire ça ? Je n'ai pas trouvé le tag adéquat à mettre dans la balise <FONT>, ou alors j'ai mal regardé ? :??:
 
Actuellement je fais ça avec un tableau, avec la balise <TD BGCOLOR="#FFFFFF">. Ca marche, mais ça ne me plait pas.
 
Une idée ?


Message édité par Rasthor le 04-08-2004 à 19:16:24
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 19:16:14  profilanswer
 

n°815228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2004 à 19:17:54  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais mettre en couleur un texte, de façon à ce que ça soit le fond qui sont coloré, et le texte en noir.
 
Exemple: Avec le mot France, je voudrais "Fr" sur fond bleu, "an" sur fond blanc et "ce" sur fond rouge.
 
 
Comment pourrais-je faire ça ? Je n'ai pas trouvé le tag adéquat à mettre dans la balise <FONT>, ou alors j'ai mal regardé ? :??:
 
Actuellement je fais ça avec un tableau, avec la balise <TD BGCOLOR="#FFFFFF">. Ca marche, mais ça ne me plait pas.
 
Une idée ?


 
FONT c'est fini.
 
Tu utilises un span comme tout le monde et tu cherches quelques minutes du coté des CSS.  :D

n°815230
Ayuget
R.oger
Posté le 04-08-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

la balise <font> n'existe plus.
 
<span style="background-color:#FFF">Fr</span>

n°815231
Rasthor
Posté le 04-08-2004 à 19:20:00  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

la balise <font> n'existe plus.
 
<span style="background-color:#FFF">Fr</span>

:jap:  
 
Ca fait un petit moment que je n'ai plus touché au html. [:cupra]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment colorer le fond de texte ?

 

Sujets relatifs
[CSS] Alignement image et texte.je veux créer une zonne de texte dans une application
appliquer un syle different a un champ texte et a un radio button ?PHP MyAdmin - insertion de fichier texte => Errcode 2:Can't get stat
[HTML] Formulaire et zone de texte[java] pb de lecture de fichier texte
compression de texte : algo efficace même sur peu de données[CSS] Image de fond dans une zone. Problème de compréhension
Espacement entre une image et du texte[PERL] Écrire du texte en couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Comment colorer le fond de texte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR