Ah d'accord...mais en fait j'ai commencé a apprendre le css il y a un mois donc je suis un peu nouveau et je me pose une question. Est-ce que l'on peut utiliser juste une seule feuille de style pour tout un site? C'est à dire par exemple, sur la page d'accueil de mon site il y a des news, donc j'ai par exemple un <div id="news"> et puis des <div class="auteur"> <div class="date"> etc...(je ne vais pas tous les faire ), et donc sur une autre page je vais des dossiers ou des articles, je vais donc mettre des <div id="dossier_1"> ou autre. Et donc dans la feuille de style, on mettra
#news {
blablabla
}
#dossier_1 {
blablabla
}
Et ça se mettra automatiquement selon la page que l'internaute visite. Bon je pose cette question mais je pense avoir la réponse, je pense que oui ça doit fonctionner, mais j'ai un peu peur d'avoir une feuille de style de 15km de long
Quand on commence le CSS, on est un peu perdu au niveau de l'organisation alors j'aurais besoin de conseils...quelle est la meilleur manière de précéder? Combien de feuille de style dois-je utilisé? Pour ne pas être embetté plus tard pour si je veu changer moon design par exemple.
Merci