|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code source HTML suspect |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Bonjour,
J'ai remarqué ceci dans la source (voir les 2 dernières lignes) :
Qu'en pensez-vous ? Quel est le but de ceci ? Et surtout, comment le code est arrivé là... Car je doute que l'auteur l'ai mis sciemment. Merci de votre aide ! Message cité 2 fois Message édité par jagstang le 02-10-2008 à 11:23:57 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:21:02 |
bul3 | si si c'est fait sciemment !
Message édité par bul3 le 02-10-2008 à 11:57:44 --------------- [mon site] [m'écrire] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Décodé, ça donne ça:
Ca balance sur/ouvre une popup de pub, et effectivement ça a pas l'air d'être le genre de trucs que les gens incluent dans leurs pages pour s'amuser. Message édité par masklinn le 02-10-2008 à 18:30:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'ai contacté l'auteur du site. Pas de réponse... J'ai vu cette popup aussi :
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | au fait Masklinn, tu as utilisé quoi pour débbuguer ? Merci --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ensuite j'ai collé le tout dans IntelliJ et je lui ai demandé de reformatter, parce que sinon c'est pas super lisible. Message édité par masklinn le 02-10-2008 à 19:03:46 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
buzzyback |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:37:52 |
buzzyback | Un gros merci..c'est exactement la qu'il etait..
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | une idée de la cause de ce problème ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
buzzyback | non..et je ne comprend pas car le fichier index.php est en mode 0644 |