|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un clic et le bgcolor change! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 01:45:57 ![]() ![]() |
FlorentG | Voilà. En version ultra moche, ça donne ça :
|
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
ramkin |
Message édité par masklinn le 10-03-2005 à 13:11:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ramkin |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:28:37 ![]() ![]() |
ramkin |
FlorentG | Parce que c'est borderWidth, et pas border tout court |
ramkin |
FlorentG | En fait c'est tout simple. Tu prend n'importe quelle propriété CSS, genre
|
ramkin | Où je me trompe, où justement l'emploi de borderColor est à proscrire?
FlorentG | border-color fait partie de la recommandation CSS |
ramkin | Ouch, la vache!! Si en plus on n'a pas les mêmes choses! --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ramkin | Je hurle de joie!!! --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
ramkin | qu'est-ce qui se passe?? --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
ramkin | Bon beh, voilà, pour vous montrer que je chaume pas, je vous mets ce que je voulais faire:
FlorentG | Faut jamais mettre les balises en majuscule |
ramkin |
FlorentG |
|
drone |
|
skeye |
drone | non pas tant qu'il continuera... |
skeye |
drone | on est civilisé quand même, on peut répondre sans s'insulter je pense!
|
skeye |
drone | et toi qu'est ce que tu es en train de faire... pose toi la question avant de donner les leçons de morales! |
Moktar1er No one replies... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-03-2005 à 11:04:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drone | vas voir les autres topics où il a répondu et tu comprendras.
Message édité par drone le 11-03-2005 à 11:31:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] Executer une appli java par double clic | On clique sur un bouton et sa change une variable ? |
[php/javascript] clic bouton et affichage dans une zone de texte | [ASP+VB]Dans IE : Detecter clic sur page prec. ?? |
comment lié 2 combobox une change et l'autre suit | menu clic souris |
Une variable de session qui change toute seule ! Je m'arrache les chvx | Valider un formulaire par un clic sur une bannière |
CListCtrl et l'évènement la selection change | |
Plus de sujets relatifs à : Un clic et le bgcolor change! |