|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Checkbox grisée ? |
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:04:39 |
durkheim | Nan spas possible. Images et javascript. |
theredled ● REC | Caca. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | <input name="toto" type="checkbox" disable="disable" />
|
theredled ● REC |
Grisé c'est pas de croix, un fond gris à la place, un état "entre coché et décoché" quoi Message édité par theredled le 13-09-2007 à 15:46:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | pas possible directement |
leflos5 On est ou on est pas :) | donc en correct tu cherches:
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-09-2007 à 18:10:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:31:45 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
leflos5 On est ou on est pas :) | C'est laid parce que ça repose sur du JS et que sans on a pas un fonctionnement dégradé pour un sous, mais une impossibilité à gérer le truc |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-09-2007 à 23:21:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est dans un tableau, j'ai une colonne avec 1 case par ligne, 3 possibilités : coché, décoché, et "je sais aps encore". Question de place et d'ergonomie le mieux c'est un checkbox à 3 états. Et franchement si c'est si inadmissible de faire du JS-only, tous les sites en DHTML/AJAX sont donc à foutre a la poubelle ? Je vais pas m'amuser à faire un truc moche et pas pratique, pour une éventualité qui n'arrivera jamais Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2007 à 00:25:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | En fait le comportement dégradé à prévoir c'est 'pas de JS+pas de CSS (sauf display-none et visibility-hidden)' c'est bien ça ? Ca a pas d'intéret de prévoir un site JS+pas de css ou css+pas de js ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | oui |
theredled ● REC |
Genre moi mon site il marche sans JS et sans CSS, mais juste sans CSS il marche pas (le JS modifie la taille de div qui n'ont plus la mm présentation), et juste sans JS non plus (qqs element de menu non visibles grace a overflow:hidden) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-09-2007 à 10:34:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC | yeah alors c'est cool --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | tant qu'on y est, vous connaissez une manière de consulter un site sans js, sans css sauf display-none etc, et sans images ?
durkheim | links? |
theredled ● REC | http://test.bubblebeat.com pour mon site edit : actuellement il ne marche pas sans js, il faut que je change les href. edit2 : et pour la checkbox, désolé je garde l'admin pour moi Message édité par theredled le 14-09-2007 à 11:06:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
durkheim | Ah non, je parlais du navigateur Links: pas d'images, de javascript ou de css. |
flo850 moi je | c'est lynx |
theredled ● REC | arf --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-09-2007 à 14:10:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Avec firefox (au moins 2.x, je n'ai pas de 1.x ici pour vérifier si c'est pareil ) :
|
theredled ● REC | pour FF, le seul petit problème c'est que le css revient en cliquant sur un lien et que le JS, au contraire est désactivé sur toutes les fenetres
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Publicité | Posté le |