Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  le chargement de mon site est lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le chargement de mon site est lent

n°1189146
kensei
Posté le 01-09-2005 à 00:29:14  profilanswer
 

je m'adresse d'abord aux modérateurs. S'il vous plait ne m'envoyez pas chez les télétubbies j'ai juste besoin de quelques réponses.
 
Donc j'en reviens à ma demande. Mon site perso (en signature) est tres lent a charger om m'a fait la remarque beaucoup de fois..... :(  
C'est une question bête surement mais j'aimerais savoir pourquoi. le fond est une image tres ptite, les menus sont une image gif avec transparence (il est vrai grande mais rempli a majorité de transparence). La pub est censée ne pas affecter la vitesse de chargement. Ou bien est-ce tout simplement Free qui est en cause :??:  
 
J'aimerais tout de même éviter de recevoir des sarcasmes genre "ton site est moche" ou "tu forces les gens a cliquer sur ta pub (je comptes l'enlever)".  C'est mes débuts et j'attends des conseils utiles :D . Merci


---------------
OST Anime
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 00:29:14  profilanswer
 

n°1189169
omega2
Posté le 01-09-2005 à 07:17:12  profilanswer
 

tellement lent que la page arrive même pas dans les temps.
Désolé, mais sans page d'affiché dans mon navigateur, je peux pas t'aider.

n°1189173
gatsusat
Posté le 01-09-2005 à 08:00:27  profilanswer
 

ca doit provenir de free car meme mes comptes free sont innacessible pour le moment.

n°1189326
Badze
Aime les frites
Posté le 01-09-2005 à 11:34:12  profilanswer
 

C'est Free
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6255-1.htm
C'est de meme pour mes pages persos.
Il faut attendre

n°1189340
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 01-09-2005 à 11:45:54  profilanswer
 

Moi j'ai pas de probléme, maybe qu 'un abruti sur le même serveur que toi, a un peu dépassé les quotas...

n°1189750
kensei
Posté le 01-09-2005 à 17:51:54  profilanswer
 

je veux qd mm po jeter toute la faute sur Free, surement que mes pages sont mal construites aussi. Chez omega ca marche po mais est-ce que le site s'affiche bien chez vous autres? auquel cas ce serait plus facile de voir d'ou vient le probleme


---------------
OST Anime
n°1189793
omega2
Posté le 01-09-2005 à 18:32:33  profilanswer
 

Pour un site hébergé par free, je le trouve rapide voire trés rapide.
 
Je devais être passé au mauvais moment l'autre jour.

n°1190343
kensei
Posté le 02-09-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

ah? moi pour ma part j'ai opté pr un compte free parce que je les trouvais vraiment rapide, surtout pour le download. Je le faisais au bahut qui avait la fibre optique et j'atteignais les 2 ou 3 Mo par seconde  :D  alors que même des hébergeurs payant n'atteingaient pas ce score.....mais bon  :whistle:  
Pour en revenir a mon site, c'est plutot le début qui est lent apparemment. On voit le fond pendant le chargement, et puis dès que c'est fini la page s'affiche, vlam comme ca d'un coup. Du moins c'est ce qui se passe chez moi.  
Alors je pense que c'est la pub de Wedoo qui est en cause (et pas la banniere je pense).


---------------
OST Anime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  le chargement de mon site est lent

 

Sujets relatifs
visiter mon site web et jugersite internet / design conseils
site internetPage d'attente lors du chargement
Site internetcomment mettre une video sur une site internet??
Je vais commencer un sitepb avec site internet
Conception site internet[CSS]Site très lent
Plus de sujets relatifs à : le chargement de mon site est lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR