|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGI - C] Upload de fichier |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:42:54 |
Worldofdada | Petit détail, si je l'ai mis dans cette catégorie, c'est parce que c'est là où ca me semblait le plus logique (pas vu de categ CGI) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Worldofdada |
|
T509 $job->GetJob(now) | Je t'ai parlé aussi des sources php qui elle sont dispo et écrites en C. En jettant un rapide coup d'oeil, il y a des sources dédiées aux fichiers temporaires, d'autres dédiées aux globals |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:14:44 |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Worldofdada | Humm .... oki oki
Message édité par Worldofdada le 22-06-2004 à 17:38:20 |
Worldofdada | Merci beauoup pour cette réponse détaillée (peu de gens répondent aussi bien).
Message édité par Worldofdada le 23-06-2004 à 14:23:44 |
docmaboul | Là, je ne peux guère vous aider plus que ça. Oui, my-test est l'exécutable qui correspond au source (et oui, il n'y a pas que des "binaires exécutables" comme cgi. En fait, vous pourriez en faire dans n'importe quel bousin que votre os peut exécuter).
|
Worldofdada | Je fais les tests sur un réseau assez rapide (je ne vois pas de temps d'attente).
Message édité par Worldofdada le 23-06-2004 à 17:57:13 |
Worldofdada | Personne ne peut m'aider plus ?
|
T509 $job->GetJob(now) | Tu as posé la question dans la rubrique C ? Il y a peut-être plus de gens compétant là bas ?
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Worldofdada | ok, je vais poster ca là bas alors |
T509 $job->GetJob(now) | Bonne chance !
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb accent aigu dans fichier batch | modification d'un fichier en fonction du nombre de ligne / char. |
empecher un fichier php de s'executer... | [ Résolu ] Importer fichier .sql |
[c#][vs.NET]executer un fichier mp3 | [java] performance d'une copie de fichier |
Utiliser une variable dans un autre fichier | Php & Mysql ou Php et fichier texte |
Supprimer les fichier contenu ds Temp avec un .bat a chaque reboot?? | Modifier un fichier Excel |
Plus de sujets relatifs à : [CGI - C] Upload de fichier |