|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Centrer mes images en CSS sans bloc |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 19:52:56 |
Pitsy | Tu as essayé ça:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'est d'ailleurs ce que j'ai essayé en premier, les images se centrent bien, mais les une en dessous des autres.
--------------- |
nargy | He oui, on arrive très vite aux limites du CSS (dès la deuxième ligne!).
|
Pitsy |
Message édité par Pitsy le 02-08-2006 à 23:03:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, je veux que mes images soit centrés sur la même ligne.
--------------- |
Pitsy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas possible, il doit bien y avoir un moyen de centrer mes images
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 02-08-2006 à 23:13:22 --------------- |
Pitsy |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai accès à tout vu que c'est codé avec mes petites mimines .
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:29:53 |
nargy | Et... pourquoi tu ne pourrait pas ajouter un div autour des images+textes? |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah je peux ajouter un div autour des images +textes, mais dans ce cas le texte sera centré lui aussi non ? --------------- |
nargy | voui, sauf si.. tu mets le texte dans un autre div. me trompe-je?
Message édité par nargy le 02-08-2006 à 23:42:09 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux pas séparer le texte des images puisque tout le texte et les images sont contenus ensemble dans la bdd. --------------- |
Pitsy |
et dans ton css
|
nargy | Ben... tu as toujours les expression régulières qui peuvent venir à ton secours:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en gros voilà comme ça se passe
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nargy | > Enfin bon, en dernier recours...
|
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, c'est tout à fait faisable ça.
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sale ? |
nargy | Petite explication sur le <<text-align:center>>
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la syntaxe wikirender qui les encadre dans un paragraphe, j'y peux rien moi...
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah pas grave on va t aider a modifier ton script wiki
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon pas sur de moi du tout
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, c'est aucun des deux noms, je cherche.
Message édité par koskoz le 03-08-2006 à 14:13:11 --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon en fait il me faudrait une bonne semaine pour analyser le code
Message édité par mIRROR le 03-08-2006 à 15:03:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Nous faudrait quelqu'un qui s'y connaît bien en php pour modifier le code de wikirender. --------------- |
nargy | dans la fonction wikibuildimage($contents, $attr), du fichier de conf, à la fin tu retourne:
Message édité par nargy le 03-08-2006 à 18:32:52 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est ce que je propose depuis le début, mais ça va me foutre pleins de div, c'est crade --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ah, trop bon.
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah evidemment ca regle pas le probleme
Message édité par mIRROR le 03-08-2006 à 19:03:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah, j'ai pas encore essayé le truc du pre, mais si je pouvais éviter .
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je sais, c est semantiquement hideux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme d'images | [HTML/CSS/JS/PHP] DEBUTANTS / NEWBIES, ce topic est pour vous :) |
[CREATION] Hermeshop : BANQUE/EDITEUR d'images en JS. | [resolu] problème d'affichage d'images sous IE |
script html pour afficher images en miniatures | Probleme Css IE /FireFox |
rollover avec deux images | [CSS] Afficher des tabs jolis et proprement. |
Centrer un block et pas le text | [PHPNuke] limitation pour inclure un fichier dans un bloc ? |
Plus de sujets relatifs à : Centrer mes images en CSS sans bloc |