|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de celulle dans dream , cela parrait facile mais j'ai pas de soluce |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:00:36 |
gatsusat | ben le cellspacing du tableau qui fout la merde, met le à 0 |
FlorentG Unité de Masse | On n'utilise pas de tableaux pour la mise en page |
gatsusat | Je préfère de loin la deuxième version quand même. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | The-Shadow il est subventionné par Macromedia. Il est payé pour faire de la pub sur les forums. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 19:46:26 |
esox_ch | Gaffe, tu vas devenir un codeur fou ... tu es sur la bonne pente --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Je suis déjà un codeur fou, c'est ma femme qui le dit.
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Le problème, c'est de faire valider des sites avec identification puisque comme le validateur ne sera pas identifié et il ne recevra donc pas la même page à valider.
Message édité par The-Shadow le 28-07-2005 à 21:54:49 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
gatsusat |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon pour répondre à ta question au sujet de Tidy. Mon expérience me pousse à le considérer comme un peu moins rigoureux que le Validateur.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cryptage d'ip ULTRA FACILE (j'ai le modele) [pétard mouillé inside] | Comment utiliser le PSD d'un template vers Dream |
Je sèche sur un tri qui doit être facile ^^ | PHP-MySQL sous Dream: afficher région répétée en colonnes |
Fonction POS impossible (facile a resoudre je pense) | demande aide pour regex pas facile |
Pas facile d'avoir de l'aide ici !!!!!! HELP ! Prob.formulaire ! | repender moi svp il est facile mais un probleme de temp alors si vouse |
creation site facile commen faire ? | liens gauche fixe avec partie centrale longue sur dream mx |
Plus de sujets relatifs à : pb de celulle dans dream , cela parrait facile mais j'ai pas de soluce |