Utiliser des frames (en faites des iframes dans ton cas), c'est pas tjs dramatique. Surtout si c'est pour des pages qui n'ont pas à être indexées par les moteurs de recherche (application Web par exemple).
je me demandais si on pouvais, dans le cas ou l'on cree 2 cadres, mettre un lien dans un cadre et le faire apparaitre dans l'autre...
merci d'avance
On peut pas, et ça sert à rien
richou_
Posté le 07-04-2005 à 22:44:44
sinan pour l'html tu as :
http://www.allhtml.com tres bon site.
D'apres ce que j'ai compris c'est le principe des frames que tu veux faire mais je n'en suis pas sur
FlorentG
Posté le 07-04-2005 à 22:45:28
Nan mais arrêtez de lui conseiller des machins d'il y a 10 ans, ou des solutions pas accessibles
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 22:45:28
serial_xp
Posté le 07-04-2005 à 22:51:38
mdr heu ben si y avais un truc dans mes moyens ca serait bien
FlorentG
Posté le 07-04-2005 à 22:53:07
Y'a rien Et ça sert pas à grand chose comme dit, sauf cas ultra-spéciaux
Les frames sont nuisibles. Elles agacent et font fuir les internautes. On le sait depuis le jour même de leur apparition. Alors pourquoi continuer à les utiliser ? Elles sont anti-web, anti-utilisateur, anti-ergonomique.
Éradiquons les frames. C'est une question de salubrité ergonomique.
je n'ai jamais aimé les frames, mais je savais pas que c'etais anti-web et tout ce qui va avec
mdr heu ben si y avais un truc dans mes moyens ca serait bien
En résumé, si tu veux vraiment faire ça (après tout, c'est toi qui décide), fait le avec des iframes. C'est la voie la plus simple, même s'il y a beaucoup d'inconvénient, le plus ténu d'entre eux étant de se mettre une armée de puriste à dos.
En résumé, si tu veux vraiment faire ça (après tout, c'est toi qui décide), fait le avec des iframes. C'est la voie la plus simple, même s'il y a beaucoup d'inconvénient, le plus ténu d'entre eux étant de se mettre une armée de puriste à dos.
C'est pas mieux Et ça oblige à utiliser une DTD frameset
serial_xp
Posté le 07-04-2005 à 23:32:45
calme calme les gens c'etait juste une question mais c'est pcq de choix perso, je trouve ca pas tres esthetique...