|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boutons pour site internet |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:36:32 |
Aghould |
|
zuzulia | euh... désolé je ne m'y connais pas vraiment en programmation html, est ce que tu pourrais etre plus précis? J'ai un peu de mal à suivre.
|
FlorentG Unité de Masse | C'est pas de l'html, c'est du CSS... |
Aghould |
|
Paracetamol | En Javascript, ça s'apelle un rollover --> Google (ou Exalead.fr). |
FlorentG Unité de Masse |
Aghould |
|
zuzulia | Désole j'ai vraiment du mal à suivre là.
Je ne sais pas ou je dois le mettre. Si j'ai bien compris ce n'est pas de l'html, mais du css, mais je ne sais pas du tout m'en servir...
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:41:46 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Aghould |
|
zuzulia | Merci pour ce lien, je comprends beaucoup mieux là
Message cité 1 fois Message édité par zuzulia le 16-11-2006 à 14:25:07 |
Aghould |
|
zuzulia | Merci, ça fonctionne enfin
|
Aghould |
|
zuzulia | Merci beaucoup
Message édité par zuzulia le 16-11-2006 à 17:42:20 |
zuzulia | Encore un petit truc, je suis arriver à réduire la taille du texte, mais je ne sais pas comment faire pour le centrer en hauteur sur le bouton...
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Rajoute
Message édité par leflos5 le 17-11-2006 à 03:16:30 |
zuzulia | Merci
|
matclio | Salut à tous
|
FlorentG Unité de Masse | Déjà tes <a> sont vides, ce qui est vraiment pas bien |
matclio | Je peut y mettre quoi dedans Le liens de l'image avec ses attributs |
FlorentG Unité de Masse | Il faut mettre un texte (accessibilité, sifr, toussa...) |
matclio | Au risque de passer pour un boulet, si je met un texte dans mes <a> comme suis :
|
matclio | Bon ba j'aurais du me taire ...
|
FlorentG Unité de Masse | Ca fonctionne oui, mais c'est effectivement grave Parce qu'il n'y a pas d'alternative. Si tu désactives les images, les css, si tu utilises un lecteur d'écran parce que t'es malvoyant, si t'es le robot de Google, ben tu verra pas le texte |
matclio | Hum ok c'est grave en effet |
FlorentG Unité de Masse | Je sais pas où t'as hiberné, mais ça fait le sujet de dizaines d'articles |
matclio | A cherché |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C# .Net] Localisation pour site multilingue | combien coute un site web ??? |
[php] c'est quoi ça? --> www.site.com/lien.php?www.site2.fr | Obtenir adresse ip externe (internet) de la passerelle ? image inside! |
Mini lecteur windows media player 11 pour un site web | Outil de creation de site |
Savoir si un site existe ou pas | Mise en place du MVC sur un site : problème de visibilité de variables |
Le C et Internet ! | Aide pr des boutons pr nouveau site internet |
Plus de sujets relatifs à : boutons pour site internet |