|
Auteur | Sujet : blabla@web |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:33:17 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La seule façon de faire une mise en page css sans devenir fou
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
esox_ch |
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 20-09-2005 à 09:43:05 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 |
skeye |
skeye | Intéressant ton article sur le MVC en php, sinon, uriel... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 09:47:42 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 20-09-2005 à 10:10:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
FlorentG Unité de Masse |
skeye |
FlorentG Unité de Masse | Aller, je lance ça dans quelques instants en cat PHP |
uriel blood pt.2 |
skeye |
FlorentG Unité de Masse | Justement |
FlorentG Unité de Masse | Bon, j'ai juste un pauvre diagramme UML à finir, histoire de lancer le sujet |
esox_ch | La 2eme si c'est des pages relativement statiques |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-09-2005 à 09:06:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | merci esox_ch & Masklinn
skeye |
uriel blood pt.2 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG Unité de Masse |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skeye |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2005 à 10:48:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
esox_ch | Je comprend pas ta question --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
uriel blood pt.2 | y en a pas vraiment, je comprends pas a quoi sert le cache, ou betement ce qu'est le cache ici. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |